POP Doc Retour vers le futur

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Biff's auto detailing : le vrai !

11 Nov 2003, 19:41

En tapant au hasard des extensions sur l'adresse www.hillvalley, je suis tombé sur le site d'un type qui fait le même job que Biff dans Retour vers le Futur et qui a appelé son entreprise :

"Hill Valley mobile auto detailing"

Et c'est même pas une blague !

J'ai retrouvé la trace du type sur un forum consacré à ce buisiness. Voici ce qu'il raconte (en anglais désolé) :

"The whole BTTF thing is a running gag with my business. I like the way they equate being a Mobile Auto Detailer with being a failure in life. Look at poor old Biff, hew cleans cars for a living...

I'm working in a white collar job that I hate and I consider detailing as my ticket to success and more importantly; happiness.

So I've adopted the "Biff" persona and called the biz "Hill Valley Mobile Auto Detailing" just to prove that Mobile Auto Detailers are not failures in life."

En fait, le gars se compare à Biff et a choisi le nom de son entreprise exprès par référence au business de Biff dans le film pour prouver que ce n'était pas un job de loser.

Voici l'adresse où il fait sa pub :
www.hillvalley.ca
Cliquez sur une des cases à cocher pour en voir un peu plus et notamment son joli logo.

11 Nov 2003, 20:32

lol marrant ça :a13:
Il opère au Canada, nan ? (.ca) :marty:
++
fab

11 Nov 2003, 20:37

Jolie trouvaille Patrick !!!! :a38:

Ca c'est du fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a33:

11 Nov 2003, 22:49

oui Moncton est une ville au nouveau-brunswick.

(mon dieu, faisait une éternité que j'avais poster ici)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.