The end

Idée Appel virtuel !

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Idée Appel virtuel !

Postpar Manu R. McFly » 05 Déc 2002, 13:14

Est-ce qu'il y'en a qui connaisse l'appel virtuel (concept repris par Europe 2 sous le nom de "réveil de star", alors qu'avant Skyrock le faisait)

C'est une idée comme une autre, mais ca pourrait etre sympa d'organiser un concours de ceux qui font les meilleurs appels virtuels avec une voix de retour vers le futur (Marty ou Doc, ou etc...) !!!

Ca serait nos parodies "fait maison" !!!
Et celui qui ferait le plus réussi "appel virtuel" pourrait gagner qque chose, nan ?

Z'en penser quoi ? :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Elwë » 05 Déc 2002, 17:41

Ah c'est une bonne idée mais qui payerait pour offrir les cadeaux :a08: ? Si il faut mettre de la pub après c'est pas la peine de lancer de concours (pop up toutes les 30 secondes :b12: :b12: :b12: )
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Manu R. McFly » 28 Déc 2002, 17:29

Oublions les cadeaux ... lol

Bon j'sais pas si vous avez été au courant, mais ya eu un "réveil de star" avec la voix de Bufford Tannen le jeudi 26 décembre vers 08h55 sur EUROPE 2 et j'ai pas pu l'enregsitrer ... j'ai cru qu'il le repasserait, mais non (j'ai embeté certaines personnes avec ca d'ailleurs ... car j'le voulais absolument !!!! :a19: )

Quoiqu'il en soit, ma prochaine rubrique du site va s'appeler "Appels virtuels" et ce sera le meme principe que les réveils de stars d'europe 2 !! ... mis à part que ce sera du 'fait maison' !!!! :a19:

Voila, j'espere que ca vous plaira (mais fo le temps de faire les sons voulus, le temps de s'entrainer aussi ...)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Olwë » 31 Déc 2002, 13:42

moi je suis pour :a13:
je t'en envoi un tout de suite le temps de le faire et hop :a38:

-jeremy-
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar othomas6 » 28 Mai 2005, 10:19

Je vais enf air un bientôt, avec les sons que je vous ai envoyer !!!
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Parodies