justement, ça vaut mieux :) (même si en téléchargeant le dernier DIVX, sur
www.telecharger.com vous pourrez me voir "sortir la langue" volontairement pour avoir une raisonnance à la bif tanen caricaturé :)
je ne suis pas très photogénique et encore moins VISUEL...
c'est le son qui me plaît le plus, en particulier le respect des fréquences
par contre, pour le rythme d'élocution, j'aurais pu faire bien mieux (celui-là est un peu trop rapide et saccadé, manque de fluidité dans l'articulation et également manque de respiration) si, lorsque j'avais fait ce mini-stech, j'avais eu le fond sonore musical derrière moi :)
en réalité, je l'ai fait de mémoire sans fond sonore musical, et c'est mon frère qui a ajouté un des thèmes de la bande originale du film en fond... :)
salutations
ps : si vous avez une demande particulière de sketch de BIF à faire ou autre (où la variation de fréquences musicales est importante, bien que dans ce film, la majorité des interprètes français ont une excellente façon de parler "musicalement", ce qui donne un caractère archi convivial et passionnant à ce film, pas comme tous ces films où les interprètes donnent simplement l'impression de LIRE bêtement sans aucun feeling ni intérêt quelconque pour le fond des choses qui sont dites oralement), je pourrais essayer avec joie, en particulier les monologues :)