Page 1 sur 1

J'ai rencontré Belinda Tannen!

PostPosté: 15 Avr 2004, 15:27
par Michel L Brown
Bon là, vous ne me croirez pas c'est sûr.

Dernièrement j'ai rencontré imaginez-vous, une fille du nom de,
Belinda Tannen! :roll:

Elle dit être la cousine-germaine de Buford "Molosse" Tannen.

Belinda affirme également sans aucun remord, avoir tué plus de dix indiens Appaches(dont 1 de la tribu des sanguinaires Mohawk[Iroquois] d'une de nos magnifiques réserves du CANADA) - 7 officers de la cavalerie(dont un illustre Général) - plus une certaine, Maggie McFly,
abattue d'une balle dans le dos devant une boutique pour dames très réputée "Fergie Ross ladies Shop" à Virginia City "pour une histoire de chapeau". :d01:

Si elle accepte de se faire prendre en photo par moi, je vous ferai pavenir sa photo, c'est promis.

La seule chose auquelle je devrai faire très attention les gars...

...VAUT MIEUX PAS LUI TOURNER LE DOS À CETTE FILLE...! :d07:

@+
MLB :a38:

PostPosté: 15 Avr 2004, 15:33
par Manu R. McFly
Michel, c'était il y a 15 jours pour les poissons d'avril... t'es en retard !

Oh mais...!

PostPosté: 15 Avr 2004, 15:44
par Michel L Brown
Oh mais... ce n'est pas un poisson d'avril Manu. Enfin,... :a38: ...ça
aurait pu l'être aussi.

C'est plutôt une "petite parodie" que je rêvais de faire ici. Du moins, si tu es d'accord...!?!

Autrement je remballe mon truc... c pas plus grave que ça lol :a08: .

MLB :mrgreen:

Re: Oh mais...!

PostPosté: 15 Avr 2004, 16:37
par Manu R. McFly
Michel L Brown a écrit:C'est plutôt une "petite parodie" que je rêvais de faire ici. Du moins, si tu es d'accord...!?!

Autrement je remballe mon truc... c pas plus grave que ça lol :a08: .

MLB :mrgreen:


Mais je suis absolument pas contre, mais le seul truc, c'est que je n'ai pas compris de quelle parodie tu parles???? :d04: Explique un peu ! :a38:

Moi non plus...????

PostPosté: 15 Avr 2004, 16:45
par Michel L Brown
Mais si j'ai bien compris... ou si je suis bien sur le tableau des parodies... donc pour imaginer et rigoler un peu sur trucs ou histoires se rapportant à la trilogie sans que ce soient entièrement vrais... non???

Parodie: Imitation des procédés caractéristiques d'un style dans un intention burlesque ou satirique.

Autrement, je ne sais où mettre cette photo lol...??? :d04:


MLB :mrgreen:

PostPosté: 15 Avr 2004, 16:48
par Manu R. McFly
Ah oui excuse moi, parce qu'en fait on était habitué à avoir des photos ou des vidéos dans cette section du forum, et rarement des "histoires inventées". Mais ou avais-je la tête ??? :d04: lol

PostPosté: 15 Avr 2004, 18:20
par Pastounet
ah ok , c'est une parodie ! Ca me rassure, parce que vu comment c'était présenté, je suis comme Manu, j'ai cru que tu perdais complètement la boule Michel ! :a12:

PostPosté: 09 Mai 2004, 16:20
par Samantha
i aussi. Je me disait: Qu'est ce qui raconte ? lol :a33: