The end

Monster Truck Delorean

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Monster Truck Delorean

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 17:02

j'ai trouvé cette image sur fumezlamoquette.com, elle m'a bien fait marré !

http://www.fumezlamoquette.com/photo3.p ... 5-5742.jpg

--> dur de passer les 88miles/heures avec ce modèle !
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 18:31

Je connaissais déjà cette image : il existe même des de Lorean version limousine! :delo:

F-9000 :a12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 19:20

Rhoooolalalaaaaaaaa je passe pour un petit joueur !!

Mais c'est pas possible vous connaissez TOUT sur ce qui touche de près ou de loin à RVLF, j'ose plus mettre d'info, chui un fan amateur :)
Dernière édition par Felchi le 03 Avr 2005, 21:05, édité 1 fois.
Venez délirer avec nous et la FFGD (Fédération Française de la Grosse Déconne) sur www.neopulsar.org !!
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 03 Avr 2005, 19:26

En effet c'est très connu, mais c'est cool de ta part de relancer ce genre de choses, si t'en as d'autres ne te gène pas :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 20:35

Je crois même que la photo du véhicule en question a été publiée ici, mais prise de l'avant.
Pas évident en effet de publier des nouveautés :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 21:07

La prochaine fois je fais un petit sondage oficieux histoire de voir si je vais pas me ridiculiser en diffusant une image :)

J'ai vu pas mal de post de personnes posant des questions déjà maintes fois posées et là je me retrouve dans cette situation :) !
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 21:46

C'est pas grave ! Et puis il doit y en avoir que nous ne connaissons pas (peut etre).
Sinon essaye la fonction rechercher du forum, elle te permettra de vérifier la présence de messages similaires :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Continuum » 03 Avr 2005, 21:50

ZoRg a écrit:C'est pas grave ! Et puis il doit y en avoir que nous ne connaissons pas (peut etre).
Sinon essaye la fonction rechercher du forum, elle te permettra de vérifier la présence de messages similaires :a38:

Mais en ce moment, elle ne trouvera plus grand chose malheureusement.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 22:13

Oh LàLà a écrit:
ZoRg a écrit:C'est pas grave ! Et puis il doit y en avoir que nous ne connaissons pas (peut etre).

Mais en ce moment, elle ne trouvera plus grand chose malheureusement.

Tu as raison, la plupart des messages restants sont placés dans café80 et internet/informatique.
Adieu les précieuses infos sur les films :d03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 22:20

Ha ouais donc beaucoup de messages sont passés à la trappe ?! En effet c'est pas kool :d02:
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 22:23

Felchi a écrit:Ha ouais donc beaucoup de messages sont passés à la trappe ?! En effet c'est pas kool :d02:

environ 17000 messages effacés. Ca fait mal, tres mal.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 22:26

Oulalalalalaaaaaaaa, de quoi te flinguer le moral pour un bon bout de temps Manu :(

Au fait, j'en profite pour dire au passage qu'on bosse comme des acharnés sur notre suite de retour vers le futur proche, on met toutes les chances de notre coté pour faire un truc sympa.
D'ailleurs dès qu'on va attaquer le bricolage, on vous demandera certainement pleins de conseils sur des détails du films. On devrait construire un Hoverboard, et on voudrait bien qu'il soit très ressemblant évidement !
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 22:28

Ah ben oui ya pas de souci. Si on peut vous aider c'est avec grand grand grand plaisir ! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 22:33

Ben écoutes merci !

En ce moment on fait plein de tests d'incrustation pour faire voler de façon crédible la voiture et on cherche des costumes qui collent bien. Marty ne nous pose pas de problèmes, c'est plutôt la chevelure de Doc, dur de trouver une perruque correcte pas trop chere !
On va bientot commencer également la confection de l'hoverboard. J'avais vu que certains membres du forum l'avait modélisé en 3D et avaient les dimensions exactes. On va essayer de faire un truc potable, ca serait marrant :)
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 22:37

Qui l'avait modéliser en 3d ? Pastounet ? Me souviens plus...
En tout cas on sent que vous êtes motivés, ca fait plaisir ! :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Felchi » 03 Avr 2005, 22:42

Oui il me semble que c'était Pastounet. Les images étaient vraiment excellentes.
Ouais on est bien remonté à fond niveau motivation :)
D'ailleurs on va pas tarder à faire une page sur notre site en mettant l'avancement du projet, si ca vous branche à l'occas' jettez-y un oeil !
On galère encore un peu sur la trame de l'histoire, c'est compliqué étant donné qu'on est limité par les décors. Enfin on y croit ! :)
Felchi
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 04 Avr 2005, 00:26

la voilà :a38:

Image
Image
Image
Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Parodies