par Seamous 1885 » 24 Fév 2003, 22:41
Ce chat est aussi utilisé dans le film "Chérie j'ai retrécie les gosses". Wayne Stalinsky doit le démonter pour récuperer les pièces nescessaires pour réparer sa machine et rendre une taille humaine aux enfants.
Un prop est un objet ayant servit pour le film. Ce n'est donc pas une copie, ou le même modèle, mais l'objet qui a été filmé.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.