Salut les backers, j'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat d'un coffret bluray BTTF.
Déjà la première chose c'est que possédant déjà un coffret dvd BBTF (voir ci dessous la version) est-ce que le bluray et la HD apportent vraiment quelque chose de plus que le dvd ? (réelle amélioration de l'image, effets spéciaux retravaillés etc...)
J'hésitais donc entre plusieurs versions du coffret HD :
Celle-ci :
Je trouve le style du coffret un peu moche (alors que j'adore celui de mon coffret dvd que je compte garder même si je ne fais pas collection des produits derivés BTTF), mais je pourrais me laisser tenter si les bonus proposés sont bien (cut-scènes supplémentaires à la version dvd, commentaires réal etc...)
Celle-ci :
Je préfère largement le visuel du coffret par rapport à la version précédemment citée. Après si le seule avantage de cette version légèrement plus chère c'est d'avoir les dvd que j'ai déjà, c'est plutôt limite. En terme de bonus est-elle mieux que la version 30th anniversary ?
et Celle-ci :
Le visuel est assez basique. Apparemment c'est la version 25th anniversary. Elle à pas l'air d'apporter grand chose de plus que la version dvd à part le format Blu-ray...
Y'a aussi la version avec le convecteur temporel mais vu le prix ça sera sans moi...
Donc j'attends vos conseils avisés pour faire mon choix. A place lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Merci d'avance ! :)