Bonjour tout le monde,
Je me présente, Emilien D. alias Original-mimi, je suis l'auteur du visu "Delorean a vendre" qui eu été sur Lafraise.com et qui est actuellement sur teasychirt.com
(J'imagine, vu la tournure que prend ce forum, que certains doivent douter de mon identité, c'est pourquoi j'invite le webmaster à me contacter pour vérifier)
Je suis très émue de voir l'émotion susciter par mon visu, aussi bien version lafraise que version teasyshirt. Votre enthousiasme de donne envie de reprendre le dessin (que j'ai beaucoup délaisser ces derniers temps).
Je souhaite intervenir dans le débat pour calmer les esprits de certains qui à mon sens, sont un peu trop virulent (en fait je pense surtout au post de cette aprés midi d'Olwé).
Je comprend que la suspicion de plagia ai pu choqué, mais Mr teasyshirt a raison, j'ai cédé mes droits d'auteur temporairement à lafraise (tout comme à teasy d'ailleurs) Je reste donc libre de les proposer à qui me plait. Et là en l'occurence ça me plait beaucoup, car ce n'est pas une simple réédition du tshirt sortie de la boutique lafraise. Non, il s'agit d'une maturation, voir d'une symbiose! Lol, je m'emporte mais je n'aurais jamais imaginé que ce visuel aurait une seconde vie. Mais en voyant l'effet spectre (qui est décrit dans un post précédent) j'ai complètement craqué! Dommage que ça ne ressorte pas trop sur les photos (on voit un peu mieux sur la vidéo de teasyshirt.com sous la rubrique qualité -
http://teasyshirt.com/qual.php) mais lorsque le tissu bouge, la carrosserie crépite de toutes les couleurs comme au moment où la Delorean voyage dans le temps!! Le spectre est LA matière qu'il fallait à ce visuel. Quand je met le mien j'ai l'impression que je vais partir dans le futur (ramener l'almana des sport...lol), c'est magique.
Donc voila ma pensé sur ce sujet, après vous aimez ou pas, c'est en effet une question de goût mais inutile de vous chamailler là dessus, surtout que Mr Teasyshirt est resté très courtois je trouve, il défend ça boutique c'est normal. Et ce site (vraiment génial, j'aurais du m'inscrire bien plus tôt! ) est plutôt fédérateur alors soyons détendu... :)
Voila je m'arrête là, après on va dire que je fais ça pour doper les ventes. lol. Sois disant passant, même si la rémunération de Teasy est attractive, je me fous un peu de l'aspect pécunier de cette opération! J'aurais mille fois plus de plaisir en croisant, par hasard, un passionné dans la rue portant ce tshirt... Car à ma grande déception, je n'ai jamais vécu cette situation avec la version lafraise, qui date de 2006! pas un en 3ans! sniff (je sais 500 ex. dans le monde ça réduit les chances de croisé mon visu dans la rue). Et au passage, merci à Bilbon pour ses photos avec le tshirt version lafraise, ça m'a fais chaud au cœur.
N.B.: quelqu'un a t il un adresse pour trouver une casquette holographique à un prix raisonnable?? Il y en a une sur ebay en ce moment mais à presque 100€...