Laureen a écrit:ZeKe, ta collection est vraiment très impressionnante !
Par contre, je suis jalouse pour l'étoile BTTF III !
Ca c'est de la trouvaille ! Je veux la même !
http://cgi.ebay.fr/Pins-Retour-vers-le- ... dZViewItem
Laureen a écrit:ZeKe, ta collection est vraiment très impressionnante !
Par contre, je suis jalouse pour l'étoile BTTF III !
Ca c'est de la trouvaille ! Je veux la même !
doc brawn a écrit:http://cgi.ebay.fr/Pins-Retour-vers-le-futur-3-Back-to-the-future-3_W0QQitemZ170080588544QQihZ007QQcategoryZ121411QQrdZ1QQcmdZViewItem
ZeKE a écrit:doc brawn a écrit:http://cgi.ebay.fr/Pins-Retour-vers-le-futur-3-Back-to-the-future-3_W0QQitemZ170080588544QQihZ007QQcategoryZ121411QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bah voila, merci doc brawn :) Donc si t'as de la chance Laureen et si t'es seule, tu l'auras à 2€ :). Je te conseil de pas dépasser 5€, sauf si t'en veux à tout prix ^^ mais sache qu'il y en a de temps en temps sur ebay, donc si tu l'as pas tout de suite, t'auras d'autres chances :)
Manu R. McFly a écrit:Les affiches de 3m sur 4m, rien de mieux pour décorer un mur ! La classe McFly
EDIT : t'en as encore beaucoup ? Parce que là tu fais des envieux
Continuum a écrit:Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais tu devrais mettre tout ça sur un site, et pas seulement les photos mais aussi une description des contenus, de la scène éventuelle en rapport avec les objets décrits et aussi les circonstances de ton achat.
CyrilusOne a écrit:Question qui n'a pas directement rapport avec les collections BTTF, mais je rehcerche d'urgence une photo de Doc et Clara prenant la pose, je sais qu'il en existe une. Je la recherche en couleur de préférence et en jpg... merci d'avance à la personne qui me sauvera
ZeKE a écrit:Mc P. Manu a écrit:C'est le grand jour pour moi aujourd'hui, ZeKE?
héhé, toi t'as pas encore été voir tes MP ^^
ZeKE a écrit:CyrilusOne a écrit:Question qui n'a pas directement rapport avec les collections BTTF, mais je rehcerche d'urgence une photo de Doc et Clara prenant la pose, je sais qu'il en existe une. Je la recherche en couleur de préférence et en jpg... merci d'avance à la personne qui me sauvera
C'est celle la ? :
Je l'ai mais uniquement en noir et blanc (enfin du moins j'pense pas l'avoir en couleur), si ça t'intéresse, j'peux te la scanner, mais ça sera pas avant la semaine prochaine... c'est peut être trop long ?
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Mc P. Manu a écrit:C'est le grand jour pour moi aujourd'hui, ZeKE?
héhé, toi t'as pas encore été voir tes MP ^^
Qu'est-ce que vous nous mijotez ?
CyrilusOne a écrit:Pas grave si c'est en noir et blanc, mais ca m'intéresse, oui :)
Laureen a écrit:ZeKE a écrit:doc brawn a écrit:http://cgi.ebay.fr/Pins-Retour-vers-le-futur-3-Back-to-the-future-3_W0QQitemZ170080588544QQihZ007QQcategoryZ121411QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bah voila, merci doc brawn :) Donc si t'as de la chance Laureen et si t'es seule, tu l'auras à 2€ :). Je te conseil de pas dépasser 5€, sauf si t'en veux à tout prix ^^ mais sache qu'il y en a de temps en temps sur ebay, donc si tu l'as pas tout de suite, t'auras d'autres chances :)
Merci c'est gentil
Mc P. Manu a écrit:C'est dingue, la qualité des replicas des props!
Si c'est encore grace à e-bay il faudrait que tu nous file le nom de ton vendeur!
(pour ne pas obtenir des copies de copies...)
Tiens je ne suis pas le seul à garder les DVD dans l'emballage!
F-9000 a écrit::blabla: Je n'aurais jamais cru qu'il existait autant d'articles sur BTTF! Rendez-vous compte il y a même un disque vinyl d'avant 1986 ou la possibilité d'acquérir la page jaunie de l'annuaire! Sans parler des affiches de promotion qui me rappellent des souvenirs fa-bu-leux!
Zeke, je me confonds en féliciations!
F-9000
PS : l'illustration de Space Tale existait vraiment dans les années 50 ou bien ne s'agissait-il que d'une invention spielbergienne pour les besoins du film?
ZeKE a écrit:Pour les dvd, ouis, comme toi, qui as dit malade ?? :p
ZeKE a écrit:tout ce que j'ai mis en tant que props sont de véritable props !!
Mc P. Manu a écrit:ZeKE a écrit:tout ce que j'ai mis en tant que props sont de véritable props !!
T'as dû l'acheter une fortune!!
J'ai vu un "screen used" à plus de 600$ !!
(Chez Star wares si je me souviens bien)
En tout cas, ça se trouve que ta feuille a été filmée dans le film si c'est une des feuille qui provient de l'annuaire utilisé!
(Peut être 1cm carré mais c'est quand même la classe! )
Mc P. Manu a écrit:Je viens d'en voir un pour 30$ su e-bay mais je vais pas pouvoir me l'acheter
(bon prix pour un original!)
- annonce ici -
Le veudeur n'accepte que Paypal et je n'ai pas de compte Paypal, je n'ai même pas de compte e-bay...
This auction is for a Rare Copy of the Real Phonebook Page ONLY, that Marty Rips out in 1955 to try to find Doc"s Home. It is printed on both sides and is slighly brown in color. This Replica is a copy of my Real Prop I own myself, perfect writing ect.. will make a great item to add to your collection. Thanks!
Shagad a écrit:Sympa ta collec' Zeke!!!!!!
Tu as des photos du contenu du coffrets japonais 20ème anniversaire (5000 exemplaires)????
Shagad a écrit:Je viens de voir ce kit sur eBay
Marty McFly Back To The Future Action Figure kit BTTF
Mais bon, ça ne vaut pas ce 12" custom:
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |