Vydok a écrit:Il a un peu vécu ton engin. Ca sent les années 80...
Marty McFly70 a écrit:après j'ai les films en tête ^^ et ça je pense que ça vaut toutes les collections du monde :)
Vydok a écrit:
Alors personne n'a ce bouquin dans sa collec'? Pourtant il y a des Backers plus mordus que moi dans ce forum!
Lorrainebmcfly a écrit:j'ai aussi ce bouquin et celui du 1er, j'ai voulu le 3 mais jamais trouvé
Manu R. McFly a écrit:Ça fait quand même cher le skate, vu l'état...
angelseyth a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ça fait quand même cher le skate, vu l'état...
Oui ça fait cher je confirme :) Mais bon Valterra était la marque du skate de Marty, et puis c'est pas du merchandising courant ça ;)
Lorrainebmcfly a écrit:
j'ai aussi ce bouquin et celui du 1er, j'ai voulu le 3 mais jamais trouvé
angelseyth a écrit:Au passage, en ce moment on trouve plusieurs vestes en jean de Marty sur ebay ;)
Voilà la "ref" de la veste : "guess 2 tone denim jacket"
Vydok a écrit:Je n'ai que celui là et c'est déjà une rareté... Pour les autres a part un miracle je vois pas...
Olwë a écrit:Au fait Manu, je remarque que depuis pas mal de temps tu achètes des trucs par ci par là, t'as collection donne quoi depuis le temps?![]()
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |