Mcfly69 a écrit:Mon achat dernièrement en echelle 1/24, en déco ca claque bien avec le coffret derrière
Marty93 a écrit:Très bon achat, Mcfly69. Par contre, je suis d'accord avec Rémi L. Brown : pourquoi ne pas avoir mis une affiche du film au lieux du ride ?
Rémi L. Brown a écrit:Marty93 a écrit:Très bon achat, Mcfly69. Par contre, je suis d'accord avec Rémi L. Brown : pourquoi ne pas avoir mis une affiche du film au lieux du ride ?
Plutôt une photo du film que l'affiche du film (c'est juste pour donner un terme plus adéquat).
FAB a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Et moi, ça fait depuis août 2003 qu'il est accroché à mon rétro central de bagnole ! Le tiens a l'air neuf à côté...
FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et moi, ça fait depuis août 2003 qu'il est accroché à mon rétro central de bagnole ! Le tiens a l'air neuf à côté...
Oui et pour cause, il est resté sur une étagère pendant au moins 6 ans ! Lol. Du coup je l'ai remis sur mon porte clés :D
Mano a écrit:A propos de la voiture qui emmène Marty et Lorraine au bal, quelqu'un connait sa marque ?
Pastounet a écrit:Mano a écrit:A propos de la voiture qui emmène Marty et Lorraine au bal, quelqu'un connait sa marque ?
C'est une Packard.
Manu McFly a écrit:Rhaaaaa tu "teases", mais on aimerait en savoir plus ! Comment ça s'est passé pour la trouver celle-ci ? :-) C'est quoi son ptit VIN ?
Berny a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à la faire redémarrer
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |