POP Doc Retour vers le futur

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Nike - Marty McFly / Forrest Gump

29 Avr 2005, 09:04

J'viens juste de remarquer que les Nike que Marty porte sont presque les même que celle de Forrest Gump. Enfin vous avez peut etre déjà vu, pis c'est moi qui débarque ... :p :p

Enfin voila des photos qui vous en diront plus (Y'a juste la semelle qui change) :

La ce sont celle de Marty :
Image

Image

Celle de Marty aussi :
Image

Image

Image

Image

Yep

29 Avr 2005, 11:50

Oui, j'ai vu ça en regardant le film la dernière fois...Mais ce n'est pas vraiment le même modèle. Donc je sais pas si on peut parler de clin d'oeil ?

Matt McFly

29 Avr 2005, 16:22

y a déjà eu 2 topic, mais je les retrouve pas ...

peut être dû au hack :d04:

29 Avr 2005, 17:55

Quel hack ? ;)

29 Avr 2005, 18:04

Je pense que c'est quand même un joli clin d'oeil de la part de Bob, c'est que Nike ils en ont fait des chaussures ! :a33:

Jon@s a écrit:Quel hack ? ;)


Huhu :marty:

29 Avr 2005, 18:18

Euh c'était un petit clin d'oeil :a12:

Le forum est toujours vulnerable ... La je suis connecté sous le pseudo de jord@s pasque j'avais la flemme de m'inscrire
mais bon suis un hacker et j'ai trouvé une faille assez basic permettant de se connec ac n'importe qu'elle pseudo (notament admin :a13: )

si tu veut connaitre la faille Jerem contact Jord@s part MP :a08:
suis connec ... :)

30 Avr 2005, 12:31

et puis bon je veux pas dire mais la version de ce forum est 2.0.2 alors que phpbb en est à la version 2.0.14 !! :d01: donc normal qu'il y ait des failles partout vu que le forum est pas à jour !

30 Avr 2005, 12:43

Je crois que c'est le skin du forum qui n'est pas à jour en fait, on est sur une version plus récente il me semble...
Enfin je peux me tromper :a13:

30 Avr 2005, 12:48

Elwë a écrit:Je crois que c'est le skin du forum qui n'est pas à jour en fait, on est sur une version plus récente il me semble...
Enfin je peux me tromper :a13:


Voilà c'est bien ça. Mais sur quelle version on est... ca je sais pas ! :mrgreen:

30 Avr 2005, 14:32

Pour revenir au sujet, Zemeckis a t'il l'habitude de faire des clins d'oeil de ses film? car j'ai vu ses classiques (Apparences, Seul au monde, Pôle express, Forrest Gump, Qui veut la peau de R.R?, et BTTF :mrgreen:) même si ce sont d'exellent film je ne voit aucun clin d'oeil a mon avis celui la a été fait sans le savoir.

30 Avr 2005, 16:36

je viens de m'acheter cette pairede pompe qui a une petite ressemblance avec celle qui se lasse toute seule dans BTTF II !!

http://www.basket-connection.fr/detail.asp?id=980

:cool:

30 Avr 2005, 19:19

Bien vu, et t'as une sacrée paye apparemment :a13: :a38:

30 Avr 2005, 21:16

oué bilbon jsuis ministre !! non mais j'aime me payer une belle paire de pompe qui va me durer 1 ,2 ans ... maintenant ma paye elle est pas si enorme , regarde ce que gagne un pompier de paris en debut de carriere et tu veras ... ( enleve les trajets en train aussi car je nhabite pas en region parisienne mais en bretagne )

mais j'assume mon achat na lol

:a12:

30 Avr 2005, 22:50

Sinon le type de baskets pour forrest gump c'est la nike cortez et pour bttf la tennis classic. D'ailleurs si elle vous interesse, voilà un lien où vous pourrez vous en procurer pour 72€ avec les ports.. http://www.shoe-shop.com/invt/sch340991 ... 19&afsrc=1
sinon un autre lien ebay pour beaucoup moins cher mais y'a pas beaucoup de tailles ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 1&tc=photo

01 Mai 2005, 08:44

jeterfan94 a écrit:oué bilbon jsuis ministre !! non mais j'aime me payer une belle paire de pompe qui va me durer 1 ,2 ans ...


T'inquiètes, je te taquinais en disant ça :a38:

Merci pour les liens Angel' :a33:

01 Mai 2005, 09:08

no soucy bilbon ! :cool:

01 Mai 2005, 10:40

C'est pas risqué d'acheter à l'étranger??? et le paiement sur le web c'est sûr ?? sinon j'ai vu que ces chaussures étaient quasiment introuvables en France... Ceux qui en ont, vous voulez pas dire comment vous les avez eu ?

01 Mai 2005, 10:43

hé jean claude lol ... moi j'achete souvent à l'étranger c'est aussi sur que chez ton magasin du coin ... j'ai jamais eu de soucis... avec paypal , ebay rien de tel ...
Maintenant les chaussures excates de Marty pas sur que tu les trouve en magasins francais mais tu en a plein qui en ressemble actuellement ...
va voir sur courir.com , basket-connection.com ...

A+
GREG

01 Mai 2005, 11:02

Ah lala... quand je vois les chaussures de Marty en premiere page et les chaussures sur cette page:
http://www.shoe-shop.com/invt/sch340991?AID=10273903&PID=961619&afsrc=1

Je me dit que les chaussures de Marty doivent pas être de "Nike tennis classic"...

:d03: :d07: :sad:

01 Mai 2005, 11:22

jclodusse a écrit:Ah lala... quand je vois les chaussures de Marty en premiere page et les chaussures sur cette page:
http://www.shoe-shop.com/invt/sch340991?AID=10273903&PID=961619&afsrc=1

Je me dit que les chaussures de Marty doivent pas être de "Nike tennis classic"...

:d03: :d07: :sad:


???

Chaussures de marty :
Image

Chaussures en vente sur le site :
Image

J'suis désolé mais ce sont les mêmes.

01 Mai 2005, 11:40

regarde le côté de la chaussure vers le devant...
Sur celles de Marty tout est cousu ensemble ça fait qu'un seul morceau...
Sur celles à vendre y'a la languette de la chaussure qui vient se rabattre dessous...
Enfin j'arrive pas trés bien à expliquer mais quand on regarde bien ça on voit bien que ce sont pas les mêmes...

(sinon pour la couleur et le signe sur le côté c'est exactement ça...)

01 Mai 2005, 12:25

Ah oui exact ! :a38: M'enfin c'est pinailler un peu là :a12:

01 Mai 2005, 13:22

nonon je confirme ce sont les mêmes mais le modèle a juste changé, faut pas oublier qu'elles ont 20ans ces shoes !!

Après quelques heures de recherches partout où j'ai pu j'ai finallement vu qu'à décathlon on les trouve à 49,90€ !!!!! :d01: http://www.decathlon.fr/Magasin/produit ... reId=32588

donc allez y !!! car sinon elles coutent +/- 70€ avec les ports venant des us ou d'uk !
Dernière édition par angelseyth le 01 Mai 2005, 13:29, édité 1 fois.

01 Mai 2005, 13:28

Je viens de zieuter le site d'où provient la photo des shoes de marty par manu, ils disent que c'est la nike bruin leather ! donc je pige plus sachant que j'avais lu je sais plus où que c'était la nike tennis classic !


un ptit lien ebay

01 Mai 2005, 13:56

J'ai cherché, celles de Marty sont bien des Bruin leather...

Par contre concernant les shoes du futur... à votre avis lesquelles sont les plus ressemblantes???

Allez hop ptit concours: celui qui trouvera la chaussure qui se rapproche le plus...

moi je dirai celle là: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=48862&item=8302889657&rd=1#ebayphotohosting

A vous...

01 Mai 2005, 14:45

moi je dis les miennent ! ( celle la viennent d'ebay les miennes sont ttes blanches et gris légèrement )



Image

:cool: alors jsuis bon ou pas ?lol

01 Mai 2005, 16:06

Elles sont terribles les tiennent...
:a19:

T'as plus qu'a demander à McGyver de te bricoler un insigne Nike rétroéclairé et un systeme de laçage automatique et elles seront parfaites...

01 Mai 2005, 16:08

jclodusse a écrit:Elles sont terribles les tiennent...
:a19:

T'as plus qu'a demander à McGyver de te bricoler un insigne Nike rétroéclairé et un systeme de laçage automatique et elles seront parfaites...



Au fait merci Angelseyth pour le tuyau Decathlon... j'y cours...

01 Mai 2005, 16:08

yes j'avoue jsuis tombé dessus par hasard jsuis tombé amoureux lol ...

01 Mai 2005, 18:16

Merci aussi Angel pour le filon Decathlon ! :a19:
Sinon excellente les shoes que t'as trouvé jeterfan !!! Wooow :cool:

02 Mai 2005, 09:07

mauvaise nouvelle : j'ai commandé une paire de shoes mais après on m'a rappellé pour me dire qu'on pouvait pas l'avoir car aucun décathlon en a en stock et qu'il faut la commander chez nike et donc qu'ils peuvent pas passer commande juste pour une paire de chaussures.. . donc pas de bol il faudra attendre...
demain j'irais faire quelques boutiques sur lyon, je vous tiens au courant si j'en trouve.

02 Mai 2005, 10:33

Ah alors ça veut dire qu'ils font de la publicité mensongere...
ça pourrait leur coûter trés cher :b05:

Normalement quand un produit est en pub, ils sont obligé d'en vendre et au cas où, s'il y en à plus ils sont obligés d'en commander...
(sauf mention contraire disant: offre valable jusqu'au XX/XX/2005 par exemple ou "dans la limite des stocks disponibles"... et là c'est marqué nul part...)

Donc ce sont des rigolos dans ton magasin decathlon parcqu'ils sont obligés de t'en commander une paire... c'est pas moi qui le dit c'est la loi...

( on va pas se laisser bouffer par les grandes surfaces riches à millions sous pretexte qu'ils ont la flemme de commander pour une seule paire de chaussure... enfin au moins 2 paires (moi aussi j'en veu une))...

02 Mai 2005, 11:08

ben c'est pas une pub c'est sur le site ! et même sur le site y'a pas de lien pour en commander...

02 Mai 2005, 11:49

Ahhhh ces pompes, j'avais voulu les acheter y a 2 ans jcrois si je me rappelle bien :marty: je vais le faire bientot jpense j'ai besoin de nouvelles chaussures lol

02 Mai 2005, 14:54

je viens d'avoir encore des nouvelles ! ayant bossé à décat' , j'ai fait jouer de mes relations mais ça ne change pas grand chose, le gars m'a dit que c'était des pompes pour l'Espagne qui ne sont pas dispos pour la france donc il peut même pas en commander, 1 paire comme 15 paires ! ggrrRRrrrrRRRrrrRR !!

02 Mai 2005, 15:46

Hey attend... t'es en train de me dire que je peux les trouver à decathlon en espagne ? si c'est ça ce serait trop cool... j'habite pas loin de la frontiere... hophophop une heure de moto et j'aurai mes shoes...


Tu pourrais confirmer Angelseyth ?

02 Mai 2005, 20:09

ben.. je te confirme ! maintenant reste à voir si ils ont du stock ! peux tu aller jeter un oeil ??! si c'est le cas ce serait cool de m'en prendre une paire, je t'enverrais un chèque avec le port ! :a33:

02 Mai 2005, 20:14

angelseyth a écrit:maintenant reste à voir si ils ont du stock ! peux tu aller jeter un oeil ??! si c'est le cas ce serait cool de m'en prendre une paire, je t'enverrais un chèque avec le port ! :a33:


Idem. :cool:

02 Mai 2005, 20:59

Ben écoutez je sais pas quand est-ce que je vais y aller pour l'instant...
Mais dés que je vais à Irun je regarde tout ça et je vous tiens au courant...

02 Mai 2005, 23:08

merci msieur !!
rahhhhh c'est à cause de moi tout ça !! :a12:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.