Je vous poste ce message car je suis à la recherche sur le net de se super coffret 6 CD
special trilogy collection the complete original motion picture soundtracks back to the future

Dans se coffret il y a toutes les musiques, je dit bien toutes les musiques des 3 films.
Vous trouverez de tout, ils ont même intégré des vidéos dans quelques cd je ne sais pas ou très exactement
mais je vous dit aussi mes amies celui qui possede ou possederez ce coffret de 6CD.
Je lui tire mon chapeau car vraiment il à une chance inoui de l'avoir avec lui.
Que dire de plus sur ce coffret 6CD appart que je suis toujours à la recherche de ce coffret complet de 6CD des musiques de RETOUR VERS LE FUTUR I II ET III
depuis un bon moment, mais impossible de le trouvez dans le commerce ou ailleurs sur le net.

C'est vraiment incroyable de ne point le trouvez sur le net et pourtant il existe bien ce coffret de 6CD, mais ou et t'il non d'une Pipe.
Alors mes amies de retourverslefutur je voudrais vous faire une petite requête aussi si vous me le permettez en vous demendant
si défois l'un de vous possède ce coffret de 6CD et qu'il veuille bien le partagez avec nous.
Je lui en serez très, mais alors très reconnaissant.

Voila mes amies qui vous aussi aiment les musiques de Retour vers Le Futur
Bien a vous tous et merci d'avane à la réponse que vous me donnerez, merci beaucoup.
Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015

---------------------------------
PS:
Je voudrais vous dire que je suis désolé pour avoir utilisé la police en gros caractère. Mais j'ai des problème de vue c'est pour cela ou sinon croyez moi j’écrirais avec des petits caractères.
Si ça en à choquez certains je m'en excuses mais SVP donnez moi la permission et exceptionnellement d'utilisez les gros caractères SVP je vous en serez infiniment et éternellement reconnaissant.
Je vous dit cela parce que si j'écris en petit mes texte seront bourrez de fautes d'orthographes et je n'aime pas faire de fautes quand j'écrit mes textes c'est donc la raison pour laquelle j'ai utilisez la police en gros caractères. Merci à tous de votre compréhension oui merci.
JE VAIS QUAND MEME FAIRE UN EFFORT JUSQU'A QUE QU'UNE PERSONNE DE CE SUPER SIR ME DONNE LA PERMISSION D'UTILISEZ LES GROS CARACTERES.
J'AI MIS 1HEURE A ECRIRE CE TEXTE