Flavien21 a écrit:J’ai eu exactement le même problème avec la saison 6 de Kaamelot, acheté a sa sorti, mis dans le lecteur l’an passé et rien, j’ai testé avec 4 lecteurs différents, même résultat.
Pas de soucis sur Retour vers le futur par contre.
CyrilusOne a écrit:Bonjour
j'ai une petite question... On m'avait offert il y a quelques années le coffret bluray de Retour vers le Futur, au moment où il était sorti. N'ayant pas de lecteur bluray à l'époque, je l'avais conservé dans une bibliothèque.. Ayant d'autre pat la Trilogie en fichiers numériques HD, je n'avais jamais eu besoin d'utiliser le coffret...
Ce soir je me dis, pourquoi pas regarder a trilogie dans un vrai support vidéo... Alors je mets le bluray de RVLF1 dans mon lecteur bluray...
... Illisible... Bon...
Je mets le bluray de RVLF3 (mon préféré après le 1)
... Illisible aussi !
Bon... je mets le dernier bluray du 2 hein...
Le bluray commence à charger, woua ! Ça charge, ça charge... ça continue de charger, ah, ça patine, ça patine, ça fait du bruit.. Ah ben non, illisible aussi...
Est-ce que vous avez aussi un coffret illisible ?
Mc P. Manu a écrit:A savoir que j'ai testé le coffret quelques années après l'avoir acheté tout fonctionnait nickel ( acheté en 2010 -> testés en 2013 pour la première fois ).
Je les ai à nouveau testés en 2021 et ils sont foutus, aucuns ne fonctionne !
xavier a écrit:Plus le choix, je dois acheter le nouveau coffret de 2020...
xavier a écrit:Mais en 2022, il devient illisible, et d'après eux, c'est trop tard, c'est tant pis pour moi.
Manu R. McFly a écrit:xavier a écrit:Plus le choix, je dois acheter le nouveau coffret de 2020...
Ne va-t-il pas y avoir le même problème finalement d'ici quelques années avec ce coffret ?
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |