bobrazosky287 a écrit:Voila voila....
Ca vient.....je me remet dessus
Ca c'est une excellente nouvelle. Hâte de lire la suite... enfin !
bobrazosky287 a écrit:Voila voila....
Ca vient.....je me remet dessus
Manu_Marty a écrit:On a jamais eu de nouvelles depuis? Franchement cette suite était juste énorme c'est dommage. Au passage en 1925 le fils de Bufford s'appelle Kiff dans cette suite et dans le jeu sortie BTTF The Game il s'appelle Kid, c'était pas loin!
bobrazosky287 a écrit:Manu_Marty a écrit:On a jamais eu de nouvelles depuis? Franchement cette suite était juste énorme c'est dommage. Au passage en 1925 le fils de Bufford s'appelle Kiff dans cette suite et dans le jeu sortie BTTF The Game il s'appelle Kid, c'était pas loin!
J arrive j arrive !
Mais je suis en train de remanier un peu pour donner de la teneur au propos...@+
Vydok a écrit:Rhaa c'est bon de reprendre le scénar!
Merci à toi!
Petit détail: il n'est pas possible d'avoir le témoignage de Strickland. Il a été tué par Bufford Tannen avant son duel avec Marty, donc avant que le train finisse dans le ravin (voir scènes coupées). Il te faut un nouveau marshall.
bobrazosky287 a écrit:Vydok a écrit:Rhaa c'est bon de reprendre le scénar!
Merci à toi!
Petit détail: il n'est pas possible d'avoir le témoignage de Strickland. Il a été tué par Bufford Tannen avant son duel avec Marty, donc avant que le train finisse dans le ravin (voir scènes coupées). Il te faut un nouveau marshall.
La scène a été coupé...il est donc toujours vivant....;)
Manu_Marty a écrit:J'ai lu j'attends la suite!!
Par contre les deux derniers messages pour la date tu mets 14 Septembre 1885 alors qu'ils sont encore en 1925.
Manu_Marty a écrit:Juste la fin qui me laisse perplexe... car si Marty et Jules ont récupéré l'or alors Kiff n'a jamais capturé Doc, Clara et Verne en théorie dans le "nouveau" 1925...
bobrazosky287 a écrit:Manu_Marty a écrit:Juste la fin qui me laisse perplexe... car si Marty et Jules ont récupéré l'or alors Kiff n'a jamais capturé Doc, Clara et Verne en théorie dans le "nouveau" 1925...
Ha bon ? Pourquoi ? l'or a toujours disparu, puisqu'ils l'ont voler...je comprend pas ta théorie...Explique moi
Darf a écrit:Salut à toi Bob, j'ai lu les 3 premières pages de ton scénario (qui est si long que je l'ai regroupé sur un seul ficher texte, faisant 23 pages-de scénario uniquement, hors commentaires et réponses- une fois avoir fini de tricher grâces aux marges et en supprimant certains retour à la ligne, écrit en times new roman en 12, contre 28 pages à la base, fichier qui a des chances d'êtres imprimés pour être lu comme un livre par moi même, pour le coté pratique). Enfin bref, d'où je suis rendu, j'adore et comme à peu pres tout le monde me précédant, je tencourage à continuer :) (à moin que ca ne soit terminer, je l'ai pas eu le courage de lire tes dernier posts, pour ne pas "m'autospoiler").
Edit : comme je vois que plus haut que rémi te demande un nouveau post plus clair contenant juste le scénario, je peux éventuellement posté "ma version", avec ton accord bien sur (elle n'est quasiment pas modifiée mais je me la suis crée d'abord pour moi, pour la lisibilité, et pour pouvoir l'imprimer, je n'ai aucunement changé ton texte).
bobrazosky287 a écrit:Bonjour a tous.
Je suis de retour et je compte bien remanier mon scénario car depuis quelque temps je me remet dessus.
En revanche il n'y aura plus de publication au compte goutte.
Une fois qu'il sera terminé corrigé etc, il y aura une version complète sur ce site.
Pas de date précise encore mais je pense terminer cela avant la fin du mois d'avril
@+
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |