26 Juin 2008, 17:05
Et oui ? pourquoi ne pas faire un retour vers le futur antérieur a retour vers le futur ?
A la Star Wars par exemple ( mais en mieux ! )
Je sais je sais ! Baléze vous me direz mais en reflechissant bien ?
26 Juin 2008, 17:13
Par exemple, je ne sais pas moi heu....
Imaginez que l'image subliminale que Doc a dans ces wc ou il voit les plans du convecteur temporel ne soit qu'en fait un souvenir d'un plan qu'il a déja vu dans sa jeunesse lorsqu'il était enfant par exemple? Car soit dit en passant c un peu gros que le plan lui vienne comme ca pendant la chute !
Tout tiendrais debout ! En plus pas de soucis pour les acteurs car il serraient tous nouveaux !
Je vous livre l'idée comme elle me vient !
26 Juin 2008, 17:41
Sauf que le point central de BTTF c'est la machine à voyager dans le temps, la Delorean. Doc finit son invention au début de BTTF1 il est donc impossible de faire une préface ou quelque chose dans ce genre. La Delorean ne serait alors plus le point central des retours vers le futur et donc ça serait nul, ça ne serait que du blabla...
Et si on y pense, même une suite serait vraiment difficile à écrire...
Le Time train qui prend la relève de la Delorean et hop c'est reparti pour des voyages dans le temps, ça fait vraiment trop série. Pour moi une suite serait forcément plus mauvaise que les 3 originaux.
26 Juin 2008, 18:00
Ca aurait été bien un film où l'on verrait ce que l'on a pas vu dans la Trilogie, mais dans le même espace temps ! Mais c'est impossible à réaliser je pense...
26 Juin 2008, 20:37
open your mind !
Imaginez ce n'est qu'un exemple, que la delorean, ne soit que le fruit du hasard,par exemple le pere de doc qui croise le chemin de john delorean et que lui meme s'en inspire! je sais j aime pas les trucs farfelu, mais ca serrait carrement bien si c est bien fait!
Je suis entirement d'accord, la voiture est le centre d'interet du film mais elle peut apparaitre a un certain moment pas forcement au début!
26 Juin 2008, 21:11
J'pense aussi que Retour vers le futur sans Doc et Marty c'est pas Retour vers le futur...
Si on suit tes idées, il faut changer le titre du film.
26 Juin 2008, 21:42
Ouais enfin a une époque, je n'arrive pas à retrouver le sujet mais on avait parler d'un BTTF0 et on essayait de trouver des idées de scénar, genre la rencontre en Marty et Doc…
++
Flavien21
11 Juil 2008, 11:35
Je me souviens de cette discussion j'avais même fait une affiche à l'époque (très moche...
) :
02 Aoû 2008, 17:08
On parle souvent de ce genre de suites pour des films... Moi je pense que cela pourrait être bien!
On verrait comment Marty a rencontrer Doc par exemple, ce qui serait pas mal
02 Aoû 2008, 23:38
avec des acteurs plus vieux pour joué des perso plus jeunes ? :P
03 Aoû 2008, 00:32
Oui ça c'est sûr que ça risque de ne pas se faire!
Dans ma tête j'avais penser à Marty et Doc qui se retrouvent et re-voyagent dans la futur, un truc comme ça... Enfin rien de particulier quoi!
Revenons au sujet...
ça risque de ne pas se faire non
03 Aoû 2008, 00:35
y'a malheureusement rien qui risque de se faire de ce coté là
06 Aoû 2008, 23:24
il ne nous reste plus qu' à radoter avec nos souvenirs.. (
comment ...je l' ai déjà dit ? je radote.. ).. éventuellement jouer sur les descendants de Doc et Clara, Malheureusement, un visage à déjà été donné à ceux de Jennifer et Marty... une troisième génération alors... ?
et non, il vaut peut etre mieux en rester là, et prendre des cachets anti-Alzheimer..
Et profiter des associations cinéphiles qui font projeter parfois des films du genre, trente ans aprés, et en VO je vous prie.. ( je dévelloppe pas, certains savent de quoi je parle
)
allez, on en reste là et on donne à manger au lecteur DVD..
07 Aoû 2008, 04:08
La voix de la sagesse et de la raison ...
07 Aoû 2008, 04:09
Amen !!!
07 Aoû 2008, 11:48
Kiv a écrit:Amen !!!
Dommage qu'il n'y aura jamais de Back to the future 4
Dernière édition par
bastien13 le 22 Oct 2011, 08:37, édité 1 fois.
07 Aoû 2008, 15:28
bastien13 a écrit:Kiv a écrit:Amen !!!
xD dommage qui n'ora jamais de back to the future 4
Rassure-toi, BTTF 4 est inévitable.
m.l.b. (Del Gato mines - 1955)
07 Aoû 2008, 16:44
Qu'en sais-tu?
F-9000
07 Aoû 2008, 16:49
"Inévitable", peut-être pas. Il ne faut pas trop s'avancer non plus. Celà dit, mise à part Michael J. Fox malade, tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d'une suite sont là, il n'y a qu'un pas à franchir...
07 Aoû 2008, 16:56
Franchement, je n'y crois pas ...
07 Aoû 2008, 20:30
Moi je dis qu'il bluffe
07 Aoû 2008, 20:30
pas sûr...
08 Aoû 2008, 01:05
Continuum a écrit:pas sûr...
On sait jamais.
Dernière édition par
bastien13 le 13 Avr 2013, 10:17, édité 2 fois.
08 Aoû 2008, 06:30
Pas le même titre ...
Pas les mêmes acteurs ...
Ouais ...
Ils pourraient le faire avec Eddie Murphy ...
Et appeler ça Dr Doolittle 3 ...
08 Aoû 2008, 07:57
Pascal a écrit:Pas le même titre ...
Ouais ...
J'avoue...
Dernière édition par
bastien13 le 13 Avr 2013, 10:18, édité 2 fois.
08 Aoû 2008, 08:06
Ouais ...
08 Aoû 2008, 12:52
Ouais ...
Jerry
Mais il faut savoir qu'il existe déjà un Dr. Doolittle 4!
11 Aoû 2008, 08:33
Back To The Future 4 : Jules et Verne à la recherche de Doc et Marty perdus dans les couloirs du Temps !
Bien à vous Mac Fly
11 Aoû 2008, 16:23
Mc Fly a écrit:Back To The Future 4 : Jules et Verne à la recherche de Doc et Marty perdus dans les couloirs du Temps !
Bien à vous Mac Fly
Pas con comme idée ...
En plus, ça permettrait à Christopher Lloyd (plus un jeunot) et Michaël J. Fox (malade) de ne plus avoir d'acrobaties à faire et d'apparaître en guests-stars à la fin ...
11 Aoû 2008, 16:49
Pascal a écrit:Mc Fly a écrit:Back To The Future 4 : Jules et Verne à la recherche de Doc et Marty perdus dans les couloirs du Temps !
Bien à vous Mac Fly
Pas con comme idée ...
En plus, ça permettrait à Christopher Lloyd (plus un jeunot) et Michaël J. Fox (malade) de ne plus avoir d'acrobaties à faire et d'apparaître en guests-stars à la fin ...
Merci!
Pour une fois que mon idée n'est pas bête
C'est exactement à ce que je pensais Lloyd et Mj Fox à la fin en guest-star
Bien à toi, Mc Fly
11 Aoû 2008, 19:01
Mc Fly a écrit:Pascal a écrit:Mc Fly a écrit:Back To The Future 4 : Jules et Verne à la recherche de Doc et Marty perdus dans les couloirs du Temps !
Bien à vous Mac Fly
Pas con comme idée ...
Merci!
Pour une fois que mon idée n'est pas bête
C'est exactement à ce que je pensais Lloyd et Mj Fox à la fin en guest-star
Bien à toi, Mc Fly
C'est une excellente idée Mc Fly!
Ton ami dans le temps,
Michel L Brown
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|