F-9000 a écrit:mais on nous a sorti la même sauce en 2000
F-9000 a écrit:Alors explique-moi pourquoi les deux Bob n'ont pas fait de telle annonce l'année dernière: c'eût-été le moment, non?
F-9000
Blast From 1985 a écrit:F-9000 a écrit:mais on nous a sorti la même sauce en 2000
... et je pense qu'en 2000, ni Zemeckis, ni Gale, ni même Universal n'avaient prévu un tel engouement pour BTTF 30 ans après ! En 2000, c'était le début d'internet (oui ça existait avant, mais c'était marginal...), il y avait quelques fans ici et là, mais rien de plus.
Maintenant, la génération des trentenaires initient leurs gamins à BTTF, et la relève est là ! Donc ce n'est pas comparable aux années 2000 ! Et quand il y a un public toujours présent, il y a des sous à prendre... Universal ne lachera pas le morceau !
Jon 16VT a écrit:Maintenant on sait tous que ce sera un désastre, alors à quoi bon vouloir une suite/remake/reboot?...
Jey a écrit:Une nouvelle trilogie avec les enfants Brown, recentrée sur la famille Brown plutôt que sur les McFly serait passionnant à mon avis.
ZeKE a écrit:Des projets, depuis 2000, il y en a eu ! Le jeu vidéo, très récemment les comics qui nous parlent de la rencontre de Doc et Marty, des histoires parallèles, etc... Et sans compter des choses comme Secret Cinéma, et j'en oublie très certainement ! Donc oui, il est fort possible que d'ici 2020/25 on et de nouvelles choses, pas forcément cinématographique :)
EDIT : J'ai répondu qu'après la 1ère page, je n'avais pas vu la suite de la discussion et que vous aviez déjà parlé des comics :)
Jon 16VT a écrit:Y'avait qu'a voir le forum, et depuis plus rien...
Visiteur a écrit:Et vu qu'il y a encore moins de chances qu'un BTTF4 arrivent vers 2037.. On peut dire : Affaire classée !
Manu McFly a écrit:Visiteur a écrit:Et vu qu'il y a encore moins de chances qu'un BTTF4 arrivent vers 2037.. On peut dire : Affaire classée !
On en reparle dans 20 ans ! Le 17 février 2037, très exactement (ce sera un mardi) ! RVLF 4, 5, et 6 auront déjà vu le jour !
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |