Le T-Shirt sera 100% coton assez épais, de première qualité, et pré-rétréci, donc aucune inquiétude à avoir sur le rétrécissement après le lavage. Il sera offert en 2 grandeurs standard universel, homme et femme, soit le moyen(medium) (M) pour des épaules allant de 35 à 45 centimètres, et le grand(large) (L), pour des épaules allant de 45 à 55 centimètres. Car, quand il s'agit d'un T-Shirt souvenir, le fabricant nous conseille de viser une ou deux grandeurs le plus susceptible de faire à tout le monde. S'il y a des exceptions de grandeur comme le, petit(small) (S), plus ajusté surtout pour les épaules de 35 cm, et l'extra grand(extra large) (XL), pour les épaules excédant les 55 cm, je prendrai note du nombre qu'il y aura pour ces grandeurs et les mettrai dans ma prochaine commande(donc peut-être ici prévoir un délai plus long de une à deux semaines). Pour la longueur ou la hauteur du T-Shirt, elle est proportionnelle à la largeur des épaules.
De plus, pour ceux et celles qui le désirent, et pour seulement
4 euros de plus, vous aurez aussi droit à un choix d'un DVD d'un film dans une liste que je tiendrai à jour périodiquement, du fait des nouveaux titres qui s'ajouteront éventuellement et ce, jusqu'à épuisement des stock. Il n'y a aucune obligation de votre part, soyez bien à votre aise. Donc pour 25 euros(le livre et le T-Shirt) on ajoute 4 euros pour cette option DVD, pour un paiement total de 29 euros frais de port inclus. Et pour ceux et celles qui ont déjà acheté le livre, ce sera 10 euros(T-Shirt) + 4 euros pour le DVD, si vous désirez joindre cet option d'achat avec votre commande, frais de port inclus. Sans le DVD, 25 euros frais de port inclus pour le livre et le T-Shirt, et 10 euros frais de port inclus pour le T-Shirt seulement, pour ceux et celles qui ont déjà acheté le livre. Pour ceux et celles qui ne voudraient avoir que le T-Shirt sans le livre, ce sera 20 euros frais de port inclus.
Le tout payable par
Paypal avec mon adresse email,
michel.labbe1@caramail.com en prenant soin de m'écrire correctement toutes vos coordonnées(nom et adresse complète) ou par chèque bancaire(délai plus long). Au mieux, envoyez-moi un petit email avant de commander, comme ça en ayant la vôtre, je pourrai toujours communiquer avec vous.
En ce moment, voici la liste des films disponibles en DVD. Ils sont dans leurs boîtiers originaux entièrement neufs et encore dans leur emballage de plastique transparent avec l'option de la doublure française(pas dans un dialecte québécois ou autres types de français propres à certaines régions):
•
Firewall / (au QC) Le Coupe-feu (2006)
•
16 Block / 16 Blocs / (au QC) 16 Rues (2006)
•
Paparazzi / Paparazzi objectif chasse à l’homme / (au QC) Paparazzi (2006)
•
Timeline / Prisonniers du temps (2004)
•
Daredevil / Daredevil (2003)
•
Men of Honor / Les Chemins de la dignité (2001)
•
X-Men (2000)
•
Patch Adams / Docteur Patch (1999)
•
Pleasantville / Pleasantville (1999)
•
The Cable Guy / Disjoncté / (au QC) Le Gars du Câble (1996)
•
The Net / Traque sur Internet / (au QC) Accès Interdit (1995)
•
True Lies / (au QC) Vrai Mensonge (1994)
•
Speed / (au QC) Clanches! (1994)
•
Bad Girls / Les Belles de l’Ouest (1994)
•
It Could Happen to You / Milliardaire malgré lui (1994)
•
California Man (Encino Man) / (au QC) L’Homme d’Encino (1993)
•
Predator / (Au QC) Le Prédateur (1987)
Pour Manu, son T-Shirt et son choix d'un DVD, est entièrement gratuit. Normal.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et dès que je pourrai avoir une photo du T-Shirt, je l'envoie à Manu!
A+ dans le temps,
Michel L Brown
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!
"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)