POP Doc Retour vers le futur

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Retour Vers Le Futur IV , Un espoir ? o_o

20 Fév 2009, 20:36

Vous n'avez pas remarqué que ces derniers temps , les chaînes télévisées et autres rappelent beaucoup le succès que les 3 films ont connus dans les années '80 . M6 les as diffusés , une autre chaîne sur la TNT aussi ( d'après ce que j'ai pu entendre ) et McDonalds qui met un DVD sur BTTF1 dans "Happy Meal" (^^) ?

Et puis , comme je le dit souvent , ils vont bientôt faire un film McGyver , pourquoi pas un Retour Vers Le Futur IV ?

20 Fév 2009, 20:39

T'as raison! C'est d'ailleur tout ce qui passe a la TV qui m'a fais m'inscrire sur ce forum!

20 Fév 2009, 20:49

Moi j'ai espor , enfin pas trop non plus , je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma " Fan attitude " de RVLF

20 Fév 2009, 20:51

Moi je le souhaite vraiment et puis idem si je suis sur ce fofo c'est pour partager ma passion de BTTF.

Totoch

20 Fév 2009, 21:07

Je suis réticent à un RVLF 4, sauf si le nouvel épisode est à la hauteur des précedents... Mais je crois que des pubs par ci par là ne changeront rien: l'action des fans à travers le monde pour un nouvel opus ne suffit même pas après tout ce temps...

20 Fév 2009, 21:40

Je pense que Vydok a raison. Un retour vers le futur 4 parrer tout bonnement impossible.

En revanche ce qui serait possible c'est l'adaptation d'un jeu rpg officielle vous croyer pas.

EDIT : je vais peut-être faire un nouveau sujet.

20 Fév 2009, 21:53

Il ya déjà eu des petits jeux il y a de ça presque 20 ans!
Un jeu officiel serait une bonne idée mais je pense que nous autres fans serions relativement exigeants. Faudrait que ce soit très réussi!
Je pense à un jeu plutôt style FPS pour la vue (doom like quoi) et un système de quêtes à la Fallout 3, avec des choix de destinations et des scénarii aléatoires. On pourrait recommencer le jeu en découvrant des nouveaux trucs. Et pourquoi pas un jeu ou on apprend des choses inédites sur les films, comme avec les licences Star Wars?
Y a du potentiel...

20 Fév 2009, 21:55

De très bonnes idée ca. Je vais créer un nouveau sujet.

Totoch

20 Fév 2009, 23:57

Oui un jeu retracant la trilogie ca serai sympa
Et carton assuré !!!!

20 Fév 2009, 23:58

Mais ca ne vaut pas un bttf 4 ou une autre trilogie mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

21 Fév 2009, 08:43

Entre nous, personnelement, j vois plus de chance pour la sortie d'un jeu vidéo que d'un film. Mais je garde espoir pour les deux XD :mrgreen:

Totoch

21 Fév 2009, 11:11

Oui et d'ailleur il vont s'inspiré de mon scénar...lol
D'ailleur, ca y est je vais me remettre dessus dés aujourd'hui, pour ceux qui l'attendait...

21 Fév 2009, 11:27

Salut. Je ne sais pas de quoi tu parle. Je pense que tu dois être en train de faire un jeu vidéo c'est ça. Si on pouvait m'expliquer :mrgreen:.
:martyjr:

Totoch

21 Fév 2009, 11:40

Non j ecrit juste un scenario a mes heures perdu...tu peux le voir sur ce forum, c le post "bobrazoky287 nouveau scenario"

21 Fév 2009, 13:02

bobrazosky287 a écrit:Oui et d'ailleur il vont s'inspiré de mon scénar...lol
D'ailleur, ca y est je vais me remettre dessus dés aujourd'hui, pour ceux qui l'attendait...


Ça fait plaisir ça !! :a19:

Enfin bon

21 Fév 2009, 15:20

Vous imaginez rien qu'un jeu BTTF en qualité HD ... Sur PS3 , 360 etc !

Ils sont en train de reprendre toutes le vieilles licenses des années 80 !
Dukes Of Hazard ( " Sheriff Fait Moi Peur" en 2005 ! )
Starsky & Hutch ! ( en 2005 aussi je crois )
et un McGyver ...

Moi j'dis y a de l'espoir ^^
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.