Bufford Mc Fly a écrit:Excellent !!! Je viens de finir l'épisode 3 . Je suis trop pressé d'avoir la suite !!!
Fred Mc Fly a écrit:Je viens de commencer le 2e épisode sur PS3. Toujours autant de plaisir à jouer et découvrir de nouvelles choses !
Manu_Marty a écrit:Fred Mc Fly a écrit:Je viens de commencer le 2e épisode sur PS3. Toujours autant de plaisir à jouer et découvrir de nouvelles choses !
PSN américain je suppose?
Fred Mc Fly a écrit:Oui, on a déjà assez de retard par rapport à la sortie PC. S'il faut encore attendre la sortie française je vais perdre patience !
renwar a écrit:beaucoup s'accordent à dire que sur console, la maniabilité est coton... Achetons-le donc sur PC, surtout si la maniabilité est meilleure !
Manu_Marty a écrit:Mon PC = 512 de RAM et 17 Go de DD. Je galère déjà à faire tourner des vieux jeux sur émulateurs alors les nouveaux.
Puis je suis pas trop jeu PC donc je l'ai pris sur PS3 même si c'est dur d'attendre.
Anakin McFly a écrit:Offre découverte : le 1er épisode devient gratuit sur PC & Mac !
renwar a écrit:1-C'est Bob Gale le scénariste, donc il a jugé que c'était cohérent avec l'univers RVLF... Même si bon, y a quand même un point sur lequel je tique un peu : nouvel espace-temps sans DeLorean ??? Bob Gale nous aurait-il créé un univers parallèle, par essence contraire à l'esprit de la trilogie qui n'en admet pas ?? Que les personnages soient différents c'est une chose tout à fait admissible, mais cette histoire d'univers parallèle...
Sinon pour ton truc d'aliénation des habitants de Hill Valley... Je ne connais pas encore le jeu, mais bon, tout est question de conjoncture, de pouvoir en place et de la façon d'exercer ce pouvoir. Je vais employer une image dure mais... Tu crois que ça les a pas dérangé les juifs d'être aliénés comme ça pendant la seconde guerre mondiale ?? Ils ont pas eu le choix dans cette époque où la barbarie et la loi du plus fort régnaient...
2- Merci de ne pas spoiler, je me suis évertué à ne pas le faire sur le premier jeu, les autres je n'y ai pas encore joué, et je ne suis sans doute pas le seul. Bref, on veut pas savoir, on veut découvrir.
Damien a écrit:Je n'ai pas lu le spoil, mais je tient quand même a redire que Bob Gale a bien précisé que le jeu n'est pas supposé être en accord avec les films
potexto a écrit:Le troisieme episode, je ne peut plus tolerer. RIEN n'est en accord avec le film. L'episode en lui-meme est basé sur un paradoxe temporel digne d'un nanar des années 70. Comment peut on baser l'histoire sur un univers-parraleles auquel Marty a acccedé par voyage dans le temps, si le voyage dans le temps n'a jamais existé dans cet univers-paralele ?????!!!
De plus, les scenes sont encore plus navrantes qu'avant. Le comportement des personnages est caricatural à l'acces. Et ce, pour TOUT les personnages. Surtout Edna ("Ah ah ah ! Je suis maitre de l'univers" -style) .
Delorean a écrit:Alors là je dis non ! C'est loin d'être simple... Pour ce second épisode, lorsque l'on doit entrer dans le bar par mots de passe, c'est impossible d'y rentrer du premier coup. Déjà les réponses écrites ne correspondent pas aux réponses orales, comment veux-tu trouver la bonne réplique à choisir parmi tant d'autres ?
Camy Mcfly a écrit:Pas d'accord avec toi, je trouve l'épisode 3 le plus abouti des épisodes sortis jusqu'à maintenant. Avec un coté Kubrickien qui ne gâte rien. Le seul bémol est bien entendu la durée d'un épisode troop court encore même en essayant de le faire durer!
Non j'ai bien compris comment faire pour rentrer dans le bar, mais à cause de la mauvaise traduction des répliques à choisir parmi plusieurs, on se trompe à nos dépends. Pour ceux qui ont joué à ce passage du jeu, quelqu'un a t-il galéré ?
J'ai fait abstraction de l’aspect caricatural et denué de sens de certaines scenes (…)Le comportement des personnages est caricatural à l'acces. Et ce, pour TOUT les personnages. Surtout Edna ("Ah ah ah ! Je suis maitre de l'univers" -style)
Le troisieme episode, je ne peut plus tolerer. RIEN n'est en accord avec le film. L'episode en lui-meme est basé sur un paradoxe temporel digne d'un nanar des années 70. Comment peut on baser l'histoire sur un univers-parraleles auquel Marty a acccedé par voyage dans le temps, si le voyage dans le temps n'a jamais existé dans cet univers-paralele ?????!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |