ZeKE a écrit:Dommage que ce soit en pleine semaine, ça aurait été sympa de venir avec vous, mais ça fait un peu loin quand même...
Surtout que j'aurais bien aimé te rencontrer Cyril !
CyrilusOne a écrit:ZeKE a écrit:Dommage que ce soit en pleine semaine, ça aurait été sympa de venir avec vous, mais ça fait un peu loin quand même...
Surtout que j'aurais bien aimé te rencontrer Cyril !
En effet (surtout que l'on a jamais reparlé de ce projet que tu avais pour ton école ?)
CyrilusOne a écrit:Ah que d'accord
Manu : je pourrai être au cinéma vers 19h de mon côté le 2 avril, because of travail avant.
ZeKE a écrit:Génial cette photo :)
Alors comment était cette soirée ? Du monde ? Une bonne ambiance ?
Gust a écrit:Yahou
Je parcours le forum un peu plus chaque jour c'est vraiment énorme toutes les infos, rien que dans la FAQ tout est décortiqué jusqu’à la couleur de cheveu de strickland j'ai trop tapé une barre!
Merci encore pour vos félicitations, j'ai choisi ce costume parce que je le trouve représentatif de toute l’insouciance de Marty dans cette aventure. A partir du moment ou il revêt ce costume il semble complétement dépassé par tout ce que Doc lui montre et lui raconte mais il se lance quand même sans avoir aucune idée des conséquences possible. Je trouve que ça parfait les traits de son personnage: un peu ahurie mais sérieusement décidé à s'embarquer dans une aventure incroyable!
Évidemment, je trouve aussi les scènes de la grange (on retrouve bien son air ahuri avec la visière de son casque relevé) et de Dark Vador vraiment vraiment marrante!
Enfin, j'avais bien envie qu'on me remarque, et sur ce point de vue on fait difficilement mieux
Bref lol, je publierais dans la semaine prochaine un post vous expliquant tout le processus de la création de mon "Anti-Radiations Suit" avec images a l'appui =]
Vaut-il mieux que je poste ça ici ou que je fasse carrément un topic? et dans le cas d'un topic, dans quel section trouverait-il sa place?
-> j'aurais bien voulu voir le costume de Clara !
Gust a écrit:Bref lol, je publierais dans la semaine prochaine un post vous expliquant tout le processus de la création de mon "Anti-Radiations Suit" avec images a l'appui =]
Vaut-il mieux que je poste ça ici ou que je fasse carrément un topic? et dans le cas d'un topic, dans quel section trouverait-il sa place?
-> j'aurais bien voulu voir le costume de Clara !
Rémi L. Brown a écrit:
(Pas trouvé de gif)
Pourquoi ne pas créer ,dans la partie "Retour vers le futur", une section "Création de fans" (comme dans l'autre forum), cette section pourrait contenir le sujet sur le costume de Clara, le futur sujet du costume de Darth Vather, le sujet "Images inédites réalisées par des personnes extérieures" (par des fans) et ,par exemple, le sujet "Répliques des documents de la trilogie" (puisque ce sont des répliques à imprimer, elle sont imprimées par des fans).
Ally a écrit: Et peut être également que la salle n'était pas forcément pleine de fans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |