Donc j'ai recontacté la personne qui m'avait appelé : cette personne, c'est M. Selles, travailant à NRJ Rouen (la radio locale d'NRJ, mais aussi un des partenaires du Gaumont Multiplex à Grand Quevilly) !
Il voulait quoi vous allez m'dire ?
Bah il voulait m'informer concernant la nuit BTTF à Rouen, MAIS IL M'A AUSSI INFORME SUR TOUTES LES AUTRES CHOSES :
- il m'a confirmé que le Grand Rex avait aussi prévu de faire une nuit BTTF, et qu'il pensait que ce serait SOIT 1 semaine avant, soit 1 semaine APRES celle de Rouen, donc soit le samedi 5 octobre, soit le samedi 19 octobre !! Il serait plus vraisemblable que ce soit le 5 ! Mais la date n'est vraiment pas encore définie ! CE N'EST PAS UNE DATE OFFICIELLE JE LE PRECISE !!!! (Hein F-9000, va pas me tomber dessus encore ....!!)
- ET LA GRANDE NOUVELLE, MAIS QUI RESTE A L'ETAT DE <u>PROJET</u> : il se pourrait qu'il se prépare une tournée dans toute la France pour la sortie des DVDs ... Des nuits BTTF un peu partout !!! Un peu comme la tournée des "Bronzés" dans toutes les villes cet été !!! SI CA C'EST PAS DE LA BOOOOMBE DE NOUVELLE !!!!
MAIS JE LE REPETE: CE N'EST QU'UN <u>PROJET</u> : ca va dépendre de "combien ca coute" en fait ....

PS : en plus j'vais avoir une ch'tite invit' gratuite pour la nuit BTTF à Rouen !!