POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: Retour vers le futur : 30 ans d'un film culte

17 Oct 2015, 19:39

F-9000 a écrit:Merci Flav', mais Pastounet me l'a déjà transmise (merci à lui).
Or, des amis présents à mes côtés jurent m'avoir aperçu dans la file d'attente à l'extérieur (je portais des lunettes flashy et un T-shirt très space). J'aimerais en avoir le coeur net mais pas moyen de revisionner la vidéo et les deux prochaines diffusions à 1h55 du matin en pleine semaine de travail sont inaccessibles pour moi!

F-9000 :flux:,
aimerait bien que quelqu'un lui refile un lien accessible de cette fichue vidéo. :d03:

ça marche impeccable avec VLC pour moi...

17 Oct 2015, 19:40

Le lien de Jennifer marche très bien, essaye peux-être avec un autre navigateur.

Pans la file d’attente il y a quelqu’un qui te ressemble vaguement mais ce n’est pas toi, il est en chemise et non en T-Shirt.

17 Oct 2015, 19:43

Comme F-9000, le lien ne marche pas non plus chez moi...

17 Oct 2015, 19:47

Il faut cliquer sur télécharger via le navigateur (le 3ème lien en plus petit), si la page ne s’affiche pas du tout, tester avec un autre navigateur, ou c’est peux-être un problème java ou je ne sais quel plug-in utilisé.

17 Oct 2015, 19:48

Pastounet m'a transmis cette seconde image mais non, ce type n'est pas moi:
Image
Or, mes amis jurent m'avoir identifié ailleurs pendant la promenade de la caméra devant la foule!
Le doute me tenaille, faites quelque chose!

F-9000 :flux:

17 Oct 2015, 19:55

Manu_Marty a écrit:Salut à tous amis backers!

J'étais pas au courant de ce documentaire!!! Vous savez si il doit être rediffuser?

Il y en a plusieurs? (sur D8 et TMC)

Je suis perdu marty2015

Que ce soit D8 ou TMC.. Les doc seront rediffuser c'est sur.. Les doc sur D8 sont multi rediffuser.. Et Tmc aussi, mais moins..
Pour en revenir à celui de D8, il est diffuser pour la première fois, Mercredi à 20h55. : http://rvlp.d8.tv/
Et celui de TMC rediffuser Jeudi en 2eme partie de soirée... ;)

17 Oct 2015, 19:56

F-9000 a écrit:Pastounet m'a transmis cette seconde image mais non, ce type n'est pas moi:
Image
Or, mes amis jurent m'avoir identifié ailleurs pendant la promenade de la caméra devant la foule!
Le doute me tenaille, faites quelque chose!

F-9000 :flux:

Tiens toutes les séquences sur Youtube comme ça pas de problème:

17 Oct 2015, 20:11

:a17: Merci cher Bastien, l'ami s'est trompé de bonne foi car je n'étais pas du côté des buissons dans la file d'attente!
Le doute est levé!

F-9000 :a23: :a27: :a25:

17 Oct 2015, 20:16

Flavien21 a écrit:Il faut cliquer sur télécharger via le navigateur (le 3ème lien en plus petit), si la page ne s’affiche pas du tout, tester avec un autre navigateur, ou c’est peux-être un problème java ou je ne sais quel plug-in utilisé.

Je pense que le problème vient soit du navigateur, ou du plug-in effectivement.

22 Oct 2015, 20:14

RVLF 2 passe actuellement sur TMC ... et ça fait bizarre que Doc annonce à Marty qu'ils sont dans le futur, précisément hier.

22 Oct 2015, 20:48

Rémi L. Brown a écrit:RVLF 2 passe actuellement sur TMC ... et ça fait bizarre que Doc annonce à Marty qu'ils sont dans le futur, précisément hier.

Vu hier au Rex, je suis quand même devant la TV ce soir. Et ça fait bizarre effectivement :mrgreen:

22 Oct 2015, 21:34

En effet maintenant, qu'on à passer le cap !

23 Oct 2015, 08:26

Vu le doc de TMC, vraiment très bon. Un lien pour voir celui de D8 ?

29 Oct 2015, 12:29

Hello

Une personne a t'elle une version 720 P du documentaire TMC svp ? Si c'est le cas, MP SVP. D'autres doc HD en retour ^^ Merci

29 Oct 2015, 15:07

À part en interne, et encore, ce n’est pas possible d’avoir le doc de TMC en 720p puisqu’ils ne diffusent qu’en 576i.

30 Oct 2015, 09:23

Flavien, TMC et NT1 sont diffusés en HD sur Fransat :a16:

30 Oct 2015, 10:07

Effectivement, depuis moins de 6 mois donc je n’étais pas au courant.
Et sur la Freebox depuis 1 mois également.

Mais connaissant la réalité du terrain, il est possible que ce doc n’existe quand même pas en HD, mais du coup on peux espérer.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.