POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Nike Air Mag pas cher !

24 Oct 2015, 09:19

Pas les chaussures évidemment, bandes de bananes ! Ce sont les chaussons !!! :cool:

Image
Image
Image
Image

Source : http://www.hidecut.com/voici-les-chauss ... i-want-it/

Re: Nike Air Mag pas cher !

24 Oct 2015, 10:14

Ha ha ha ! :a12: Je fais partie des bananes, je n'ai pas du tout pensé à des chaussons en voyant le titre du topic :a38:

Ceci dit, ils sont pas mal. Un peu encombrants peut-être !

24 Oct 2015, 14:14

Il me les faut !

24 Oct 2015, 14:16

zOrg a écrit:Il me les faut !

Surtout si tu as un pyjama façon blouson auto-séchant ! :)

24 Oct 2015, 16:58

Freeman a écrit:
zOrg a écrit:Il me les faut !

Surtout si tu as un pyjama façon blouson auto-séchant ! :)

C'est exactement ce que je me suis dit, pour aller avec il faut faire les tenues des personnages en mode pyjama !

25 Oct 2015, 16:00

Infos complémentaires :
C'est 40 dollars la paire. Pour des chaussons, c'est cher, je trouve. Et ce n'est pas livrable en France, actuellement du moins.

25 Oct 2015, 18:16

Gatien a écrit:Infos complémentaires :
C'est 40 dollars la paire. Pour des chaussons, c'est cher, je trouve. Et ce n'est pas livrable en France, actuellement du moins.

La vache, ils se mouchent pas du coude les mecs ! Déjà si c'était des chaussons Nike ce serait abusé, mais c'est même pas des Nike !! :d01:
Je les veux, mais pas à ce prix-là, c'est des malades !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.