Calvin Klein a écrit:J'enregistre aussi !
Manu R. McFly a écrit:Nom de Zeus ! Ce documentaire a l'air fou !!!
Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
renwar a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
Je peux te filer en mp un lien pour le télécharger si tu veux
Emma-in-Candyland a écrit:renwar a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Quelqu'un sait ou je pourrais voir le doc? Le lecteur de D8 bloque les pays étrangers :/
Je peux te filer en mp un lien pour le télécharger si tu veux
Oui ce serait super ! Merci :)
Freeman a écrit:Cela dit, oui "Retour vers le Futur" parlait déjà de l’énergie propre qui remplaçait le nucléaire (le plutonium des libyens en l’occurrence... ) et ça c'était une belle idée pour le futur !
F-9000 a écrit:Erreur de sémantique: le plutonium n'a jamais été de l'énergie propre, c'est sale et les catastrophes atomiques de Tchernobyl et Fukushima l'ont amplement démontré.
renwar a écrit:Moi aussi j'ai noté l'erreur par rapport à la DeLo qui marche aux déchets, petite erreur d'inattention de la part d'un mec qui croyait s'y connaître...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |