AgenceMescudi a écrit:N'hésitez pas si vous voulez des infos
jennifer a écrit:5h35 pour moi mais quand on veut, on peut. Malheureusement pas trouvé la robe de Lorraine Baines pour l événement
Emma-in-Candyland a écrit:jennifer a écrit:5h35 pour moi mais quand on veut, on peut. Malheureusement pas trouvé la robe de Lorraine Baines pour l événement
https://www.etsy.com/listing/126768768/ ... _gallery_5
sMARTYs a écrit:Tout ça pour un coût représentant ni plus ni moins qu’une soirée de nouvel an ou une bouteille en discothèque…
sMARTYs a écrit:Le pack 2 comprend la place de cinéma en plus.
Flavien21 a écrit:sMARTYs a écrit:Tout ça pour un coût représentant ni plus ni moins qu’une soirée de nouvel an ou une bouteille en discothèque…
On ne doit pas avoir les même références, moi mes soirées de nouvel an ne m’ont jamais rien coutées, et à ce prix la c’est une belle bouteille hors de prix.sMARTYs a écrit:Le pack 2 comprend la place de cinéma en plus.
Soit €30,- la place de cinéma.
C’est juste hors de prix, même pour les animations proposés.
Edit : j’avais pas vu, y’a le buffet inclus, du coup ça passe de hors de prix à juste très cher.
Flavien21 a écrit:Certes du coté de l’organisation on peut le comprendre, mais en tant que client j’évalue ça à €60, €65 avec la place de cinéma.
Le Grand Rex c’est €37 pour les 3 films plus animations.
Pour Londres y’a pas de débat, rien que le fait de payer pour prendre une photo, bon là c’était leur photographe donc c’est normal que ça soit payant mais à €10.
Mais ce qui m’avait fait répondre à la base c’est la comparaison avec des trucs pas cher (soirée du nouvel an) et qu’après je découvre des tarifs qui n’ont rien à voir.
bilbon a écrit:Avec le code promo "Directfm" vous avez 30 Euros de réduction
Du coup j'y vais ! 70 Euros la place avec ce qui est proposé ça vaut vraiment le coup
Donc j'y serai !
Vous allez devoir me supporter
Maintenant faut que je trouve un truc vite fait pour un costume 50's !
A samedi les amis !
nikelman a écrit:Par contre, est ce que les dédicaces sont prévu uniquement pour le pack 2? ou bien est ce que on peut espérer les approché durant la soirée?
jennifer a écrit:Les dédicaces et photos seront payantes en supplément lors de la soirée...
jennifer a écrit:leur réponse " Les photos et autographes des acteurs américains seront payantes (ils fonctionnent comme ça)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |