sMARTYs a écrit:Pour les retardataires, il reste apparemment des places à 60e en trouvant des codes promo sur le net!
jennifer a écrit:sMARTYs a écrit:Pour les retardataires, il reste apparemment des places à 60e en trouvant des codes promo sur le net!
m*rde ! ça fout les boules quand on a payé plein pot...
lupink a écrit:D'après les 1ers échos sur FB c'est pas ça au niveau organisation. Des gens sont déçus. En espérant que la soirée soit top pour les amis du forum
Emma-in-Candyland a écrit:Apriori, la rue des années 50 ressemblait à ca....:
Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Apriori, la rue des années 50 ressemblait à ca....:
C'est une blague?
Jon 16VT a écrit:C'est compréhensif pours les coms négatifs...
Non mais moi je vais là haut, je paye 70 euro pour une animation pareille, je demande à etre remboursé...
nikelman a écrit:Oui, bien sur, rapport qualité prix, je suis entièrement d’accord, je veux surtout parler du fait d'avoir réussis à voir les acteurs du film que je n'avais jamais vu auparavant et que je trouvais ça assez exceptionnel de les faire venir à Thionville ...
Gatien a écrit:Ah, sur le même site que l'article que j'ai posté tout à l'heure, voilà un 2ème article, datant d'aujourd'hui :
http://www.lequotidien.lu/grande-region ... s-sirenes/
Ils passent sous silence le côté fiasco...
FAB a écrit:En même temps sur Facebook je vois les photos de Bilbon, qui a aimé, et je me dis que ça devait vraiment dépendre de ce que les gens cherchaient en venant : juste s'amuser en dansant, ou la décoration, etc...
nikelman a écrit:et ça continue https://www.youtube.com/watch?v=oXwgqqVs7V0
je pense que on vas longtemps en entendre parler
Jon 16VT a écrit:nikelman a écrit:et ça continue https://www.youtube.com/watch?v=oXwgqqVs7V0
je pense que on vas longtemps en entendre parler
Bien trouvé! excellente parodie!
FAB a écrit:Les acteurs étaient là, et même pas de photos (payantes en + à la base) avec eux ? Nan mais abusé quand même, quand on sait que Damien ou Manu ont réussi à prendre des photos gratis avec Tom F. Wilson et/ou Michael J Fox ! Pour quelles raisons n'y a-t-il pas eu de photos ??
Damien a écrit:FAB a écrit:Les acteurs étaient là, et même pas de photos (payantes en + à la base) avec eux ? Nan mais abusé quand même, quand on sait que Damien ou Manu ont réussi à prendre des photos gratis avec Tom F. Wilson et/ou Michael J Fox ! Pour quelles raisons n'y a-t-il pas eu de photos ??
Je précise quand même que les photos avec Tom Wilson, c'est quand même après son spectacle, payant, que Manu et moi avons pu l'avoir. Pas possible d'avoir une photo autrement. Par contre avec Michael J. Fox, oui c'était gratuit, mais que ce sois Manu ou moi, on a pu l'approcher devant chez lui, donc forcément que c'était gratuit. :)
A ce moment là, vous pouvez avoir une photo gratuite avec Claudia, suffit d'aller a son magasin de vêtement a Los Angeles, elle est la gérante et n'importe qui peux l'approcher et prendre une photo ou autographe, gratuitement...
Ici, c'est un boulot comme un autre pour Claudia, prendre des photos et signer toute la soirée, c'est pas facile et donc pas gratuit, sachant qu'a part son magasin pour Claudia, elle n'a pas de revenu. Elle va pas venir en France depuis la Californie sans rien en retour, sachant qu'elle viens juste de faire l'evenement en Californie, qu'elle en a fais déjà plein les mois précédent, dont déja une en France pour l'ASFA dans le sud, et qu'elle en fait un autre déja dès mardi et mercredi en Californie. Elle va meme au Chili pour une convention BTTF le 20 Novembre!.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |