POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Noël 2015... Cadeaux RVLF ??

31 Déc 2015, 07:48

Moi oui ! Faute de Pepsi Parfait, ma sœur m'a offert ça !

Image

Et vous ?

Re: Noël 2015... Cadeaux RVLF ??

12 Jan 2016, 20:54

Bah c'est super ! Moi je me suis offert le verre de lait qui se trouve dans le café 80's. Pas encore de photo, mais je devrais le recevoir dans 2 semaines :P

12 Jan 2016, 22:47

Ah ouais ! beau cadeau ! J'espère qu'il arrivera bien en un seul morceau.

12 Jan 2016, 23:44

Je me fais pas de soucis :P

20 Jan 2016, 03:27

Je m'étais offert un cosplay de Marty (chandail rouge, chemise carreautée, veste en jeans, manteau rouge-orange sans manche, pantalons jeans et lunettes de soleil) et ai reçu des répliques du papier bleu "Save the clock tower" (avec le numéro à l'arrière :a07: ), l'enveloppe qu'il utilise en 1955 pour donner à doc ("ne pas ouvrir avant 1985") et, finalement, la lettre qui va à l'intérieur, en double; une version normale et blanche, et une autre jaunie et déchirée-recollée 30 ans plus vieille.
Il ne me manque que les Nike blanches, l'almanach des sports et la montre. ^^
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.