The end

 

TOUT LE MONDE AU GRAND REX !!!!!! C'est génial !!!!!!!!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

TOUT LE MONDE AU GRAND REX !!!!!! C'est génial !!!!!!!!!

Postpar Manu R. McFly » 13 Sep 2002, 10:44

Alors là, alors là !!!!!!!! J'suis encore sous le choc !!!! :a19: :a19: :a19:

J'ai une MEGA BOOOOONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!!!!!

Après plusieurs coup de fil, j'ai réussi à avoir le n° de téléphone de Nicolas Thevenin !!!!!! Donc je l'ai appelé, pour savoir ce qu'il en était des invitations : le résultat est là : TOUS CEUX QUI ONT REPONDU AU MAIL DE NICOLAS THEVENIN en mentionnant leur adresse vont recevoir d'ici le début de la semaine prochaine leur invitation par la poste !!!!!!!! C'est CONFIRME !!!!! :a33: :a33: :a33: :a33:

J'en ai profité pour en savoir un peu plus :

Vous n'avez pas été beaucoup à répondre à ce mail : entre 30 et 50 personnes m'a-t-il dit ! Toutes ces personnes vont donc les recevoir ! Ca va être envoyé par la poste demain ou après demain !

Que va-t-il y avoir dans cette soirée ?

- diffusion des 3 films sur l'écran "Grand Large" : le PLUS GRAND ECRAN d'EUROPE !!!! :a19:
- tout ca dans une salle qui contient 1200 places !
- Diffusion du betisier, des bonus, etc ...
- Il y aura des démo de skate
- Il y aura Pierre Hatet et Luq Hamett qui vont parler
- Il y aura un concours de déguisement BTTF : si on est beaucoup à être déguisé, il y aura jusqu'à 10 coffret DVD BTTF à gagner, si on est peu, il n'y en aura que 5 à gagner !
- Il y aura des XBOX avec un jeu en rapport avec BTTF (je sais pas trop quoi ?)
- Il y aura à manger, à boire (c tjs sympa !)
- Il y aura un animateur d'NRJ qui animera entre autre
- Il y aura ALLOCINE.fr qui prendra des photos, et fera un "rapport" complet sur leur site
- Il y aura MCM, qui filmera l'évènement

Si jamais vous n'avez pas répondu au mail de Mr Thevenin, il vous ait toujours possible de venir à cette nuit BTTF ! Comment ?

>>> Répondre au coupon détachable sur le magazine "Ciné Live" pour gagner une (ou 2) invit'
>>> Même chose avec le magazine "L'écran Fantastique"
>>> Même chose avec le magazine "Lucas Film"
>>> Vous pouvez en gagner sur MCM
>>> sur NRJ
>>> sur ALLOCINE.fr

Voilà, j'espère que ces nouvelles que je vous annonce vous remonte bien le moral !! :a19: :a19: :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Hého

Postpar Matt McFly » 13 Sep 2002, 11:00

Ouah, trop cool cette nouvelle :a33: !! Bon, je sais que je me répète, mais...
TU VAS NOUS FILMER LA SOIREE OUI OU NON MANU??? Puisque logiquement, tu devrais y participer...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar F-9000 » 13 Sep 2002, 11:15

:mrgreen: :a19: Alors ça, c'est une méga-bonne nouvelle mais je ne me souviens plus si j'avais répondu positivement à Nicolas Thévenin. Comment fait-on pour savoir si on est bien enregistré? A qui doit-on s'adresser? :?:

Suis-je autorisé à amener une Camescope avec des rallonges pour prise secteur? Mon frère est-il invité? Quelles sont les consignes?

Manu, peux-tu me joindre hors forum dans ma BAL. J'ai d'autres questions à te poser.

D'avance, merci!

FRED 9000
Qui découvre la nouvelle pendant son heure de pose.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Tous des hibous!

Postpar F-9000 » 13 Sep 2002, 13:12

Ah zut, mes amis internautes sont tous des animaux nocturnes. C'est embêtant parce que moi je suis diurne et quand je rentre le soir dans mon terrier, vous sortez de vos branches pour hululer sans moi. :d03:

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 13 Sep 2002, 13:29

alors ça c'est trop cool, merçi manu de t'etre démené pour connaitre la vérité :a19: :a38:

Fred je pense que le caméscope doit etre autorisé, je vois pas pk ils le refuseraient, par contre les rallonge ca je sais pas.
Sinon qd on a eu le mail de N. thevenin il nous parlait de 2 places VIP donc tu devrait pouvoir enmener la personne de ton choix.

sinon a tous , je suis allé sur allocine.fr et ils font un vote qui sera pris en compte pour le grand rex , a savoir voulez-vous que les 3 films soit diffusé en VO ou en VF.
le lien içi :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=243780&carticle=713651&cforumliste=10.html
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 13 Sep 2002, 14:14

Rebonjour à tous,

Je viens de débloquer 2 jours de congé pour me rendre à la nuit BTTF aussi j'espère que je recevrai mon invitation dans les temps.
A mon avis, les films doivent être diffusés dans la langue de Baudelaire. Car pour une fois, la VF est largement supérieure à la V.O.

Je ne vois même pas pourquoi ce genre de questions fait l'objet d'un débat.

Tâchez de venir nombreux à Paris : j'ai hâte de vous rencontrer en chair et en os! :a38:

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 13 Sep 2002, 14:49

HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête !!! Génial Manu :!!!! J'y vais direct c'est sur !!!
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar FAB » 13 Sep 2002, 14:55

D'accord je peut y aller mais il faudrais que je sois accompagné pk pour trouver le grand rex... (connait pas paris lol) Y a t il quelqu'un de Lille (Seamus, Bilbon, Clara B...) qui voudrait faire la route en train avec moi ???

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 13 Sep 2002, 15:20

Laissez tomber Rouen et venez tous à Paris, ce sera plus sympa pour s'y retrouver!
Nous serons beaucoup plus nombreux car sur une carte de France, la capitale est un véritable point de convergence.

@ ++

FRED 9000 :a17: :c24:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Seamous 1885 » 13 Sep 2002, 15:55

Laisser tomber Rouen ???

Pas question ! J'irais aux 2 !
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

JE PEUT PAS Y ALLER.... désolé.....

Postpar FAB » 13 Sep 2002, 16:13

Laissez tomber de tt façon je ne peut pas y aller je viens de m'engueuler avec mes parents, pk d'après eux il n'y a pas de train la nuit alors pour revenir c pas possible... :d02:
et aussi que je suis en Terminale alors faut que je bosse hein comme c un vendredi... ^pfuuttt :b12:

Donc tant pis, ahhhhhhhhh si j'avais eu un an de plus (18 ans je fais ce que je veut tiens)
j'aurais surement eu ma voiture, mais là c'est foutu...
En somme, pour l'instant je peut pas y aller... ni à Rouen ni à Paris... :d03:

J'espere juste que Kinépolis aura la bonne idée d'organiser le même à Lille... Nom de D... ZEus j'en ai marre :b12:

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar FAB » 13 Sep 2002, 16:28

... si vous pouviez filmer qu'au moins je puisse vous voir et voir à quoi ça ressemblait....
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 13 Sep 2002, 16:39

C'est vraiment dommage qu'un des plus grands fan de France ne soit pas là. Mais je suppose que va encore essayer de venir.

Est-ce que quelqu'un du nord part en voiture (afin de faire la route ensemble) ? Il faut que je sache si je dois acheter un billet de train.

A ce propos, j'ai déjà acheté mon billet pour Rouen. J'y suis allé le 11 septembre pour bénéficier d'un prix plus avantageux.
Je demande donc le billet au guichetier. Il tape alors sur sa machine, et puis, hésitant, me demande. (de mémoire)

- Quand partez-vous, je ne sais plus ?
- Le 12 octobre.
- C'est demain, çà.
- Non, c'est le mois prochain, demain c'est le 12 septembre.
- Oui, c'est exact, je suis toujours en avance d'un mois. J'ai perdu mes repères temporels.

Voilà qui était de circonstances.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

LE super truc

Postpar Matt McFly » 13 Sep 2002, 16:56

Ce serait vraiment trop cool que Luq Hamett et Pierre Hatet redoublent EN LIVE des scènes cultes de la triologie :mrgreen:
... Et si ils essayaient de doubler les scènes coupées :a13: ??

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar FAB » 13 Sep 2002, 17:38

Le seul moyen de convaincre mon père, c'est que quelqu'un qui vive près de Lille (je pense à Bilbon, Seamus, Clara B et les autres...) me prenne en voiture, c possible ça ???

Seamus, tu connais pas quelqu'un ??

@+
FAB

------------------------------------------------------------------

J'ai réédité le message, pour ne pas monopolyser le forum avec mes messages...

Voilà donc j'abandonne JE N'IRAIS PAS A PARIS le 27 Septembre, mes parents ne sont pas d'accord. J'espère juste que quelqu'un prendra une caméra pour me filmer tout ça, et aussi qu'il y aura une nuit de BTTF à Lille... qui sait, ils ont bien fais ça avec les Bronzés au Kinépolis !

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Spin » 13 Sep 2002, 19:06

Attend, on va recevoir une invitation pour 1 ou 2 personnes??? Car je doute ke ma mère me laisse y aller tte seule! repondez vite!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Manu R. McFly » 13 Sep 2002, 21:38

Putain je savais bien que j'avais oublié de lui demander un truc ... :d04:

Bon je le rappelle demain, mais s'il n'est pas à son boulot le samedi, j'aurai la réponse que lundi ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 13 Sep 2002, 22:36

Et on va les recevoir en début de semaine ces invitations??? :?:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar PoMMy » 14 Sep 2002, 10:18

OUINNNN OUIN OUIN!!!!!

et dire que je vais louper tout ca!!!! :d03: :d03: :b12: :b12:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar FAB » 14 Sep 2002, 12:20

Merci Celine tu viens de me sauver la vie en disant ça, mon père est d'accord pour que j'y aille si j'y vais avec lui... bon c'est déja ça hein ;)
Il faut que j'ai 2 invitations... espoir espoir... Eh ouais mon père aussi il aime bien BTTF !!! lol
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Spin » 14 Sep 2002, 13:50

Oui si on a 2 invitations, c ça qui me sauve car mon père va peut etre aussi venir avec moi acr il adore aussi BTTF lol. Pitié, envoyez nous 2 invitations!!!!!!!!!! :a19:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Seamous 1885 » 14 Sep 2002, 20:49

Fab, tu part en voiture avec ton père. Pourrais-tu me prendre à Lille, afin que nous fassions le trajet ensemble ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar FAB » 14 Sep 2002, 20:58

Bien sur que je peut te prendre !

Enfin faut voir si je reçois 2 invitations... enfin je veut dire mon père il va pas aller à Paris et revenir me chercher, si il me conduit, il vient aussi, donc faut que j'ai 2 invitations...

Enfin si je peut y aller oui bien sur je te prend en + ça premettra de savoir tt de suite qui est qui ! ;)


@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 14 Sep 2002, 21:18

Merci mille fois. Tu me sauves.

Mon père ne voulait pas payer le train une deuxième fois alors qu'il vient de me payer celui de Rouen. Mais si je ne dois presque rien payer, il ne refusera pas.

Je suis convaincu que nous aurons chacun 2 places. Ils en ont beaucoup plus à distribuer qu'ils n'ont eu de demandes. Et puis, ils ont tenu toutes leurs promesses puisque nous allons recevoir les places.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

S.O.S

Postpar Mad Dog » 14 Sep 2002, 23:57

Pardonnez-moi de vous interrompre dans votre délire ( meme si il est justifié ) mais j' ai decouvert ce fabuleux site il y a moins d' une semaine et je me suis appercu que je n' etait pas le seul mordu de LA trilogie !!!!
Seulement la raison de mon S.O.S est que je suis qq' un d' assez malheureux en jeu ( heureusement pas ailleurs ) et j' ai pas eu la chance ni l' opportunité d' envoyer ce fameux mail. Y a t' il un autre moyen pour participer à la soirée du siecle au grand Rex ? Merci de votre aide. :d02:


See you in the future !
Avatar de l’utilisateur
Mad Dog
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 14 Sep 2002, 23:36
Localisation: Savigny sur Orge ( 91 )

Postpar Seamous 1885 » 15 Sep 2002, 00:32

Oui, il y a un moyen. Chaque personne recevra 2 invitations. Or, la plupart viendront seuls. Je veux bien te prendre comme cavalière.

Au fait, Mad Dog, est-tu le même Mad Dog que celui de la mailing-liste "Code Quantum" ? Ou est-ce juste une référence à Bufford ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Re: S.O.S

Postpar Manu R. McFly » 15 Sep 2002, 00:56

Mad Dog a écrit:Pardonnez-moi de vous interrompre dans votre délire ( meme si il est justifié ) mais j' ai decouvert ce fabuleux site il y a moins d' une semaine et je me suis appercu que je n' etait pas le seul mordu de LA trilogie !!!!
Seulement la raison de mon S.O.S est que je suis qq' un d' assez malheureux en jeu ( heureusement pas ailleurs ) et j' ai pas eu la chance ni l' opportunité d' envoyer ce fameux mail. Y a t' il un autre moyen pour participer à la soirée du siecle au grand Rex ? Merci de votre aide. :d02:


See you in the future !


Salut !

Déjà tu as la possiblité de gagner des places sur les magazines que j'ai cité ! Tu peux acheter le magazine CINE LIVE lors de sa sortie en kiosque, soit le 18 septembre, et envoyer ta réponse le JOUR MEME !!! Mais je te l'accorde, c'est pas dément comme solution ....

Sinon, comme je l'ai annoncé un peu plus haut, je vais avoir d'autres infos lundi, je demanderai si on recois une ou 2 invitations ! A ce moment là, faut espérer un élan de générosité de la part de quelqu'un sur ce forum !!!
Moi, j'suis désolé, mais si 2ème place il y a, elle est déjà réservée pour quelqu'un ... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Ouahou !!!!!!

Postpar Mad Dog » 15 Sep 2002, 18:51

J' accepte evidemment l' invitation avec grand plaisir . Merci Seamous !!!!
Je vais quand meme tenter Cine Live car j' ai des amis qui voudraient aussi etre present . Contacte-moi si tu as des nouvelles concernant le nombre de place que tu as recu...Merci encore !

See you in the Future.....or in the past.


MAD DOG TANNEN.
Avatar de l’utilisateur
Mad Dog
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 14 Sep 2002, 23:36
Localisation: Savigny sur Orge ( 91 )

Postpar Mad Dog » 15 Sep 2002, 18:53

A propos , je ne suis pas le Mad Dog de " code quantum" ......@+
Avatar de l’utilisateur
Mad Dog
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 14 Sep 2002, 23:36
Localisation: Savigny sur Orge ( 91 )

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 10:52

GRANDE NOUVELLE !!!!!!!

Je viens d'appeler Mr Thevenin, et la confirmation est là :

Nous aurons bien une invitation chacun (ceux qui ont répondu) valable POUR 2 PERSONNES !!!!!!! Trop la classe !! :cool: :cool: :cool: :cool:

De plus, il vient de me dire que les invitations vont être envoyé aujourd'hui même !

.... SURVEILLEZ BIEN VOS BOITES AUX LETTRES ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 16 Sep 2002, 11:34

Salut les amis :a17: ,

Que d'effervescence depuis le week-end! Je ne sais pas comment vous allez vous organiser pour vous rendre à Paris mais sachez que j'ai l'intention de filmer les débats, interviews et autres concours de costume de A à Z. Je viendrai avec un camescope, un trépied, une rallonge, des batteries et des vidéo 8 mm. Je tâcherai de m'entendre avec les organisateurs pour brancher tout mon bazar. Il s'agit de ne pas perdre une miette. :a19:

Camecoper un événement pareil me paraît essentiel : Doc lui-même ne dit-il pas :"Marty, il est important de garder une trace de tout ce que nous faisons?" ou "Retire la cassette : j'en ai besoin pour mes archives!"

Petite précision : je n'ai pas de matériel pour scanner mes films sur internet, ce ne sera donc pas la peine de me courir sur le sytème après le 27 septembre. Si mon film est réuni, je pense envoyer une copie à Fab ou Manu pour qu'ils s'arrangent ensuite avec vous! :a01:

J'attends mon invitation avec impatience mais sachez que j'ai déjà trouvé mon compagnon de route! Inutile de venir me supplier, même si vous êtes fontenaysien ou parisien! :a28:

Mon Dieu, ça promet de déjanter du tonnerre, cette rencontre! :c19: :c13: :c14:

@++

FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 11:40

Moi pour répondre à matt, je ne filmerai pas la soirée ...

1°/ je n'ai pas de camescope (je voulais m'en acheter un mais $$$$)

2°/ Je ne veux pas me ramener avec un camescope ! Je veux profiter de la soirée au max !!!!!!

A la rigueur je prendrai des photos ! J'ai pas de appareil numérique, mais comme je voulais en acheter un je vais voir ..... (mais j'voulais en acheter un à Andorre c'est moins cher .... mais pour y aller avant le 27 sept. ca va etre dur !!!!)

Voila pour les réponses !!!!!!

Donc qui va venir, et avec qui ? (cf 2 invitations )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 16 Sep 2002, 11:52

Mon frère cadet est très intéressé pour venir avec moi mais il faut d'abord qu'il se libère ce jour là.

Manu, relaxe-toi un max, je m'occupe de tout filmer. Je prendrai également de nombreuses photos, on s'échangera nos adresses, nos numéros de portable etc..... :a38:

Je ne vois vraiment pas pourquoi cela se passera mal.

@++

FRED 9000, affûte déjà son matériel et reprise son costume en prévision
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 21:01

F-9000 a écrit:Si mon film est réussi, je pense envoyer une copie à Fab ou Manu pour qu'ils s'arrangent ensuite avec vous! :a01:


Ah ouai, ca s'rait trop sympa !!! :a01:

PS : dès que vous recevez vos places, vous l'dites hein !!! :a38:

He au fait Fred, toi aussi tu me le dis dès que tu recois tes places, j' ESSAIERAI (je dis bien essayer) de m'arranger avec Nicolas Thevenin pour que tu puisse filmer correctement ! :a38: (et savoir si tu auras le droit :a33: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 16 Sep 2002, 21:54

Mais c'est super génial !!!! Alors là j'ai pas encore demandé à mon père mais là c sur il va dire oui comme j'ai 2 invitations !!! Je suis pressé d'y être, les places dans la salle de ciné sont numérotés ou on se met comme on veut ? Pk faut se mettre une ligne de places entière avec ceux du forum ça fais trop style ;) je sais je vais trop vite là lol

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar future-fr » 18 Sep 2002, 14:16

Salut, chuis nouveau membre.
mais ca fait longtemps que je vous lis tous sans m'inscrire !

Bon, qui va au grand rex pour la putain de soirée!
J'ai achete Ciné live ce matin, et déja renvoyer le bon! ya interet que je recois les 2place vip ! :) lol
nan serieux, il me les faut trop, je peux y aller si j'ai les invits!!!
Donc, j'espere qu'on se reverra tous la bas........ au grd rex a 20h30 !
puis, quels sont les autres moyens fiables pour avoir des places mise a part allocine.fr & cine live ???????,

merci bcp
bye
romain, un fan de + de Bttf
Weblog tendance geek, graphisme, jeux vidéos :: Fubiz.net
Avatar de l’utilisateur
future-fr
Gérant du cinéma porno Essex
 
Posts: 361
Inscription: 18 Sep 2002, 14:06
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 18 Sep 2002, 18:23

Qui a recu son invit' VIP valable pour 2 personnes ?

Raph', qui habite en région parisienne m'a appelé cet après midi pour me dire qu'il avait bien recu ses places !!!! :a19:

Moi je les ai pas recu encore ....

QUI LES AS ??????? :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar future-fr » 18 Sep 2002, 18:30

Pas moi, mais il me les faut les invit's !!!!!!!!!!!!!!!!! :d01:
Weblog tendance geek, graphisme, jeux vidéos :: Fubiz.net
Avatar de l’utilisateur
future-fr
Gérant du cinéma porno Essex
 
Posts: 361
Inscription: 18 Sep 2002, 14:06
Localisation: Paris

Postpar Spin » 18 Sep 2002, 18:35

Donc si Fred les a aussi reçu aujourd'hui (je sais pas si oui), je serais la seule en region parisienne à pas avoir reçu d'invit. Super rassurant koi. :b06:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Olwë » 18 Sep 2002, 18:36

scuzer moi de me mettre dans la questions de manu mais y a pas quelqu'un qui aurai une place en plus parce que moi j'arrive pas attrapper une place surtout que je peut y aller mes parent veulent bien j'ai meme prevu de deguisé en marty :a38:

@+
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde