The end

 

3 juillet 1985 ==> 3 juillet 2003

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

3 juillet 1985 ==> 3 juillet 2003

Postpar Damien » 03 Juil 2003, 00:47

Aujourd'hui nous fêtons les 18 ans de la sortie de BTTF aux Etats- Unis ! :cool:


(pour info la date de sortie française était le 30 octobre 1985, soit 4 jours après la date "présent" dans BTTF, 26 octobre 1985 :a13: )
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Sam Mc Fly » 03 Juil 2003, 00:53

En ce jour de fête que pouvons nous dire?? 18 ans déjà!! ralalala que de temps mes amis!! Et pourtant c'est toujours avec le même plaisir que l'on regarde ce film!! On peu donc affirmé qu'il y a 18 ans jour pour jour est sortie au States un des plus grand film jamais réalisé, une perle en matière de cinéma :a12: :a12: :a12: :a12: :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 03 Juil 2003, 00:54

footis a écrit:Aujourd'hui nous fêtons les 18 ans de la sortie de BTTF aux Etats- Unis ! :cool:


(pour info la date de sortie française était le 30 octobre 1985, soit 4 jours après la date "présent" dans BTTF, 26 octobre 1985 :a13: )


Oui mais la date US est plus importante !!! Ca se fête !!

:a22: :a26: :a21: :a01: :a25: :cool: :a33: :a19: :c24: :lorraine: :george: :martyjr: :griff: :maddog: :marty: :a13: :a20: :a16: :a29:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pitetcho » 03 Juil 2003, 01:19

Que je suis ému !

Que pourrais-je dire ? :"Peuh..j'étais même pas né"

C'était Marty-from-the-future-4 en direct des studios d'Hollywood.


Nans sans dec c'est cool mais 20 ans c'est mieux. :a12:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 09:09

:c01: :c09: Ne trouvez-vous pas bizarre qu'un film sorte plusieurs mois avant une date à laquelle son histoire est censée se dérouler? :d07:

Cela signifie que pour un temps, le présent de Marty était un peu le futur du public américain! :c20:

Entre juillet et octobre 1985, il y aurait pu y avoir -je ne sais pas moi- une attaque nucléaire en provenance de l'URSS! :e03:

Mais peut-être que Robert Zemeckis et Bob Gale craignaient-ils que l'année 1985 se démode trop vite? En tout cas, cela nous abien arrangés car j'ai dû voir le film en octobre-novembre 1985 au cinéma en France.
J'aimerais bien savoir si c'est le cas de Michel Labbé au canada?

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Seamous 1885 » 03 Juil 2003, 10:46

:c23: :a25:

Mon dieu, que de temps déjà !
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar FAB » 03 Juil 2003, 10:58

g 18 ans dans 10 jours exactement ! je savais pas que j'étais né si près de la sortie de bttf :mrgreen:
++
fab

ps : qlqchose qui n'a rien avoir : j'ai revu hier "les sentiers de la perdition", quelqu'un ici l'a vu ? vous en pensez koi ? :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 03 Juil 2003, 11:58

En somme, tes parents te torchaient quand je d&écouvrais l'épisode 1 du haut de mon CE2! :a13:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Nights » 03 Juil 2003, 12:21

lol, ca me rappelle la premiere fois que j'ai vu bttf sur fr3, je captais rien :a26:

sinon, bon anniv a bttf, alors, on est deja majeur ? :c23:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Matt McFly » 03 Juil 2003, 20:25

Seamous 1885 a écrit::c23: :a25:

Mon dieu, que de temps déjà !


C'est clair, ca passe vite :a08: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Manic » 05 Juil 2003, 03:15

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Nans sans dec c'est cool mais 20 ans c'est mieux.


J'ai toujours aimé les chiffres ronds! :a12:

J'étais pas né quand BTTF est sortie au cinéma...!
Manic
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 37
Inscription: 13 Mai 2003, 01:35
Localisation: Québec

Postpar FAB » 05 Juil 2003, 16:38

vous avez toujours pas répondu à ma question : que pensez vous des "sentiers de la perdition" ?

voilà ma critique :

"Les sentiers de la perdition.. que dire ?

Tout d'abord la musique : Thomas Newman, un nom que tout le monde connaitra bientot par coeur, car il commence vraiment à se faire entendre ! Ses compositions suffisent à elle-seules à rehausser le niveau d'un film ! "les évadés", "la ligne verte", "les sentiers de la rédemption", "american beauty"... bref cette musique signée Thomas Newman est grandiose ! (les 2 à retenir sont : "Rock Island, 1931" et "Road to Chicago")

Ensuite, vient le directeur de la photographie et ses images parfaites, sublimes, les décors merveilleux, le chicago des années 30 plus vrai que nature (plus encore que dans "les incorruptibles") ! Puis vient la prestation des acteurs : Tom Hanks, on l'avait quitté gardien de prison dans les année 30 dans "la ligne verte", on le retrouve en gangster, toujours dans les années 30 ! Et il joue toujours aussi bien ! Paul Newman est aussi grandiose, et le jeune qui joue Michael Jr. Sullivan à un bon jeu d'acteur ! Et que dire de Jude Law ?!

Enfin, l'histoire, et bien elle est géniale, une bonne vieille histoire de mafia comme on les aime, bref ce film est grandiose !"

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Pitetcho » 05 Juil 2003, 18:45

Ca me dit kkch mais je pense pas avoir déja vu ce film.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde