The end

 

Les faux DVDs!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les faux DVDs!!

Postpar Matt McFly » 02 Oct 2002, 18:16

!Hé oui, comme les vrais DVDs sortent, je vais vous apporter plus d'informations à propos de ces "fameux" faux DVDs qu'on pouvait trouver sur des sites de vente de DVDs en ligne:

-Tout d'abord, les jaquettes:

Image

Image

Image

Elles sont pas mal faites...vous trouvez pas?

-Les menus ensuite : on va pouvoir comparer :mrgreen: !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Selon le site qui fait la review de ces DVDs...hé ben ca a l'air d'être une bonne surprise finalement puisque (je cite) "The menus are very well done with great Back To The Future music in the background! Looks and sounds like the first real DVDs did!"
Gloups...Comme dirait Manu, c'est assez paradoxal :d04: !

-Son et image:

Image

Image

Image

Bon, ben en fait, c'est très simple : c'est un copier-coller de la qualité d'image des laserdiscs !! Remarquez, c'est pas une surprise pour des DVDs pirates...quoique on peut trouver de bonnes surprises dessus (comme l'ajout d'un piste sonore Dolby Digital 5.1 par exemple)! A noter que les jaquettes disaient qu'il y a une piste DTS ES et Dolby Digital 5.1 ce qui est totalement faux ! Néanmoins, la qualité sonore s'avère plutôt bonne puisqu'on a droit à du Dolby Pro Logic 2.0!

- Bonus:

AUCUN!!!!! Et c'est normal! On a juste droit a des sous-titrages Anglais, Chinois (super...) et Malaisiens (re-super...)! Les jaquettes de BTTF 1 et 3 ont encore menti puisqu'il n'y a aucun trailer sur les DVDs...

- Bilan:

Mon conseil: achetez-les!! Non je rigole! En fait le principal avantage des ces DVDs est leur prix (8 $ ou soit...8 €!) et qu'ils sont facilement importables dans tous les pays...Supeeer :a08: ! Bon, vivement le 9 :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Manu R. McFly » 02 Oct 2002, 18:26

8 € ? A ce prix là c donné !!!

Y n'empeche que les DVDs pirate peuvent etre considérés comme .... des objets BTTF Collector !!! N'est-ce pas James !!! :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

lol

Postpar bttf number one fan » 02 Oct 2002, 23:25

bien sur des objets collectors!j'aimerais bien en avoir un juste pour rire,ca l'air vraiment cheap(pauvre) et il y a les sous-titre chinois en plus,rien de mieu pour pratiquer une nouvelle langue!en2k si jen vois au québec(ce qui est improbable) jmen achete un! :a12: :a12: :a12:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Pourris? Non...

Postpar Matt McFly » 03 Oct 2002, 17:16

En fait, ya juste les menus qui sont en fait assez bien fait... En tt cas, mieux fait que ceux des DVDs officiels :d04: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde