Cramix a écrit:Bonjour tout le monde,
J'arrive un peu tard pour la précommande il n'est disponible ni à la Fnac ni chez Amazon, je ne sais pas où chercher (mon ami Google ne m'indique rien de très fructeux). Mais il me faut ce collector, c'est nécessaire à ma survie![]()
Quelqu'un sait-il où je peux encore le trouver ?
Merci d'avance :)
Gianni a écrit:Cramix a écrit:Bonjour tout le monde,
J'arrive un peu tard pour la précommande il n'est disponible ni à la Fnac ni chez Amazon, je ne sais pas où chercher (mon ami Google ne m'indique rien de très fructeux). Mais il me faut ce collector, c'est nécessaire à ma survie![]()
Visiblement il y serai encore sur pixmania.com 47.99€ hors frais de port.
Au risque d'avoir un coup dans la boiteJ'aime autant tenter les magasins physiques pour ma part
Cramix a écrit:Bonjour tout le monde,
bastien13 a écrit:
Quesque ça avoir avec ce sujet...
Manu_Marty a écrit:Limité? Je voulais me le faire offrir pour Noël mais vous me faites peur, je vais devoir le commande si c'est limité sinon les boules!
Biff a écrit:J'aimerais bien qu'ils nous fassent un "opening" special BTTF, un peu comme celui de E.T qui est vraiment genial.
Avec la musique qui mixe zik du logo + zik du film, j'en frisonne a chaque visionnage![]()
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WnBI6z21XVg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WnBI6z21XVg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Imaginez la meme chose avec une Dolo qui passe, et moi je tombe dans les pommes
Jon 16VT a écrit:Elle est géniale cette ouverture ! Elle m'était totalement inconnue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |