31 Oct 2010, 19:48
made in japan. Faut pas s'étonner que sa tombe en panne.
Mais doc, tout les meilleurs truc sont fabriqué au Japon !
Sinon, c'est moi, ou la "mise a jour" est plus petite ?
31 Oct 2010, 22:11
N'oublies pas le générateur de fusion comme on a dit l'autre jour...
Après le budget essence sera converti en budget peau de banane et canette de bière...
31 Oct 2010, 22:59
@qwerty
le nouveau module est en effet un petit peux plus petit, il tient donc sans probleme dans le boitier d'epoque ce qui signifie que rien en apparence n'est modifié au moteur, mais ce gouverneur digital gere la boite de vitesse de maniere bcp plus souple et coherente que l'ancien.
@vydok
le mister fusion est à l'etude mais sur une soeur à moi, il se peut que dans les deux ans qui viennent une de mes soeurs boite manuelle vienne me rejoindre dans le garage de mon seigneur et maitre.
cella ca sera affublée de tout le tuning BTTF 1 (à la fin avec le mister fusion)
ce n'est encore qu'un projet, mais je crois qu'il va se realiser.
vous m'oublierez pas j'espere, moi la delorean d'origine telle que doc l'a achetée.......
31 Oct 2010, 23:18
ripley a écrit:@vydok
le mister fusion est à l'etude mais sur une soeur à moi, il se peut que dans les deux ans qui viennent une de mes soeurs boite manuelle vienne me rejoindre dans le garage de mon seigneur et maitre.
cella ca sera affublée de tout le tuning BTTF 1 (à la fin avec le mister fusion)
ce n'est encore qu'un projet, mais je crois qu'il va se realiser.
vous m'oublierez pas j'espere, moi la delorean d'origine telle que doc l'a achetée.......
On filera un coup de main pour que la petite soeur soit identique au projet en question...
N'oublies pas que la sellerie est bien grise et non pas noire...
07 Nov 2010, 09:51
bon ben je vais me reveiller pour la soirée du 27....
tout ce que je fais pas pour vous les fan je vous jure, pfffff
ripley
10 Avr 2011, 14:53
Ripley a fait son grand retour sur Lille ce dimanche, bien en forme avec ses modifications de l'hiver dernier...
Ca fait plaisir de la retrouver!!!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|