Damien a écrit:C'était pas ça des fois?
jekyll a écrit:est ce que quelqu'un sait comment on sauvegarde sa partie sur la version Pc svp?
jekyll a écrit:Ca fera donc 5matinée lol, non mais j'ai passé une bonne matinée avec ce jeu mais c'est un mini-jeu,un clin d'oeil. Ca vaut pas le coup de l'acheter quant même
Fred Mc Fly a écrit:Il y a un truc qui cloche : Doc est censé être né en 1920, donc en 1931 il devait avoir 11 ans. Mais apparemment, je jeune Doc qu'on voit dans le jeu en 1931 est beaucoup plus âgé !
Pastounet a écrit:Je serais assez tenté de dire que le Doc qu'on voit en 1931 a 17 ans. Donc il serait né en 1914.
Il aurait donc 71 ans en 1985 et 41 ans en 1955.
Vydok a écrit:Pastounet a écrit:Je serais assez tenté de dire que le Doc qu'on voit en 1931 a 17 ans. Donc il serait né en 1914.
Il aurait donc 71 ans en 1985 et 41 ans en 1955.
Le calcul parait juste. De plus Doc souligne que son père a changé de nom pendant la Première Guerre Mondiale, fait qui a dû le marquer. Il doit effectivement être né dans cette période...
22 - Quel est l'age des personnages en 1985 ?
Doc est né en 1920, il aurait donc 65 ans en 1985, Marty et Jennifer ont 17 ans, Lorraine et George ont 47 ans , Biff a 48 ans.
qwerty a écrit:71 ans en 1985 ? il ne fait pas sont âge !
PS : vu dans la FAQ du site :22 - Quel est l'age des personnages en 1985 ?
Doc est né en 1920, il aurait donc 65 ans en 1985, Marty et Jennifer ont 17 ans, Lorraine et George ont 47 ans , Biff a 48 ans.
qwerty a écrit:Donc Doc aurai 99 ans en 2015. Mais 71 ans en 1985.... il péte la forme quand même pour son âge !
Fred Mc Fly a écrit:Je commence à me demander si ce jeu va sortir sur PS3 un jour... ça fait un mois et demi qu'on attend, ça devient inquiétant.
Conçu comme un titre à épisodes téléchargeables via les plateformes habituelles, l'adaptation Retour vers le futur de Telltale Games aura aussi droit à un lancement sous forme physique.
James Lamorticelli, vice-président en charge du publishing, déclare à ce sujet : « La stratégie de Telltale a toujours été de sortir ses jeux en magasin sur autant de marchés que possible à travers le globe. Historiquement, nous avons lancé la majorité de nos franchises en magasin dans différents territoires et notre intention est de continuer à atteindre le public avec nos prochaines sorties. »
D'après le planning de Telltale Games, les différents épisodes de Retour vers le futur doivent sortir sur le PlayStation Network entre décembre 2010 et ce printemps, le dernier volet n'ayant pas encore de date précise de lancement.
Flavien21 a écrit:Effectivement le logo du PSN a disparu du bas de la page officiel du jeu, la sortie sur le PSN est sûrement annulée.
En tout cas on est en février et on attend avec impatience la sortie du 2ème épisode.
++
Flavien21
Le premier épisode de l'aventure Retour vers le futur dans la version PlayStation 3 est datée aux Etats-Unis.
Le téléchargement commencera dès le 15 février prochain sur le PlayStation Store US, et le lendemain chez nous si nous avons de la chance. Le développeur TellTale précise qu'il sera possible d'acheter les épisodes à l'unité ou la totalité de la saison pour 20 dollars.
Flavien21 a écrit:Effectivement le logo du PSN a disparu du bas de la page officiel du jeu, la sortie sur le PSN est sûrement annulée.
En tout cas on est en février et on attend avec impatience la sortie du 2ème épisode.
++
Flavien21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |