ZeKE a écrit:1 mois et demi, ça m'irait bien :). Pas sur que ce soit faisable :P
Jon 16VT a écrit:ZeKE a écrit:1 mois et demi, ça m'irait bien :). Pas sur que ce soit faisable :P
Là faut un sacré budget tout de meme ...
Manu R. McFly a écrit:1000 € par semaine ? Euh... oui... je pense qu'il y a moyen de faire moins cher![]()
Flavien21 a écrit:Perso je prends toujours Econolodge ou Motel 6 qui sont correct et moins de 50$ par nuit (sans petit dej pour Motel 6).
ZeKE a écrit:Merci pour la news Manu, va falloir être au taquet !!
Et je pense qu'au niveau prix, va falloir suivre, ça risque de pas être donné :(. Il y aura sûrement plusieurs possibilités, il faudra voir ensemble ce qu'on fait, ce qu'on prend, etc...
Manu R. McFly a écrit:Tu penses que ça peut être supérieur à 500 euros les 3 jours d’événement ? (C'est ma limite. Au delà, c'est clairement du vol...)
ZeKE a écrit:Je n'ai pas vraiment d'idée sur les prix qui vont être pratiqués, mais pour la "totale", franchement je pense qu'on en sera pas loin...
Pour les 25ans, l’événement durait 1 semaine complète, et le ticket pour l'ensemble de la semaine était à plus de 600$ !
ZeKE a écrit:Pour les 25ans, l’événement durait 1 semaine complète, et le ticket pour l'ensemble de la semaine était à plus de 600$ !
Nights a écrit:A tous ceux qui oseront aller à cet événement de furieux, je vous souhaite de vivre un truc inoubliable !
Pastounet a écrit:Il est visiblement possible de prendre un ticket pour une partie des événements, mais les places sont limitées
ZeKE a écrit:Le prix me fait un peu tiquer... Mais je suis toujours intéressé ! Je réfléchis, mais faut réfléchir vite :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |