par Jon@s » 27 Aoû 2002, 01:35
Voici la liste la plus récente que j'ai vu sur FNAC.COM
Contenu du disc 1 :
Le Film : Retour vers le futur
- La bande-annonce cinéma,
- Les nouveaux commentaires audio du Réalisateur/Scénariste Robert Zemekis et du Producteur Bob Gale,
- Le documentaire inédit sur les coulisses du tournage du "Retour vers le futur",
- L'histoire d'une trilogie - Chapitre 1 : Une retrospective avec les Acteurs et l'équipe du film,
- Les scènes coupées,
- Les archives de production : Les photos, le storyboard, les accessoires du film,
- La comparaison entre le storyboard et la version finale,
- Les anectodes exclusives en regardant le film,
- Les tests de maquillage
- Le bêtisier
-------------------
Contenu du disc 2 :
Le Film : Retour vers le futur 2
- La bande-annonce cinéma,
- L'histoire d'une trilogie - Chapitre 2 : Une rétrospective avec les Acteurs et l'équipe du film,
- Les coulisses du tournage de " Retour vers le futur 2 ",
- Les archives de production : les photos, le storyboard, les accessoires du film,
- La comparaison entre le storyboard et le version finale,
- Le test de l' "hover board ",
- Les scènes coupées,
- Le bêtisier
-------------------------
Contenu du disc 3 :
Le Film : Retour vers le futur 3
- L'histoire d'une trilogie - Chapitre 3 : Une rétrospective avec les Acteurs et l'équipe du film,
- Les archives de production : Les photos, le storyboard, les accessoires du film,
- La comparaison entre le storyboard et la version finale,
- Les scènes coupées,
- Le clip du groupe ZZ Top
- Le bêtisier
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël"