POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Organisation

19 Sep 2002, 18:01

Voici la liste des membres de ce forum.

Jonas, Manu, Venkman, F-9000, Footis, Café 80, Fab, Dumouloud, SG-Alex, Seamous 1885, Oneill, Bilbon, Pastoutnet, bttf number one fan, Clara_B, Nicolas, Michel Brown, Cycou le fou, Flobo, Le gars Jules, Matt McFly, lacarpe, Corrado Driver, dwarfman78, Jennifer L. Parker, Spin, Olivier, Megasonic, Romain, Mackenzie, Mc Fly, McFly Claudio N, Biff, Strickland, redinou, Mad Dog, Goldie, future-fr, jeje brown fils de doc, Rampa.

Il faut savoir pour chacun: 1) S'il vient à la soirée 2) combient il dispose de ticket (0, 2 ou 4) 3) Combien de places a-t-il besoin (pas plus d'une si le membre ne dispose pas de billet).

On se donnera rendez-vous avant pour rentrer tous ensemble.

Merci de répondre chacun à ce message par un et un seul message. Répondez à chaque question, que l'on puisse enfin savoir si on peut satisfaire tout le monde.

Les personnes suivantes ont fait une demande de place: Mad Dog, future-fr, jeje brown fils de doc, Rampa, SG-Alex. Si je n'oublie personne, il nous faut trouver 5 places. J'en ai une, Goldie en 3 et Manu 2 (3?). Les comptes sont donc bon.

19 Sep 2002, 18:03

footis

moi je viens et j'ai une place de libre :a33:
Dernière édition par Damien le 19 Sep 2002, 18:38, édité 1 fois.

19 Sep 2002, 18:08

Manu !

1) Oui je viens à la soirée ! (manquerait plus qu'ca ! lol :a19: )

2) Je dispose de 4 places, moins 1 pour moi ! Pour l'instant, il me reste donc 3 places ! (mais ca va dépendre si Corrado en a ou pas)

3) Pas besoin de place en plus, j'ai c'qui faut ! :mrgreen:

19 Sep 2002, 18:15

Future-fr :)
Moi je viens !
j'ai 2places et un pote en a aussi 2 !
mais puisque on est que 2 !
ca fait 2 places pour rien pour l'instant...........

et c'est pas tout; j'ai pas recu ciné live.. peut etre encore 2 kdo en + et encore 2 par mon pote ce qui ferais 6 places gratos vip pour vous :mrgreen:

je vous tiens au courant !
bye
romain. :cool:

MAD DOG

19 Sep 2002, 18:19

Salut c' est Mad Dog !!!!!!!!
Bien sur que je viens !!!!!!!!!!!
Seamous j' ai essayé de te joindre par tous les moyens mais tu ne m' as pas repondu ( email, ICQ , MP ,..... )
J' ai essayé les concours suivants : Cine Live , L' ecran fantastique , MCM , Allociné , NRJ .....j' attend une eventuelle surprise . Au cas ou je le signalerai pour en faire profiter un membre malchanceux .
Donc je n' ai pas encore de ticket pour la soirée et je suis seul.
Merci pour l' organisation de tout ca , c' est du beau travail . J' espere que je pourrais vous rendre service un jour futur :a38:

MAD DOG TANNEN
" I hate that name " :b12:

19 Sep 2002, 18:25

Je viens !!! Mon père est d'accord alors j'y go !!!

Seamus, je te conduis toujours en voiture ou tu as finit par t'arranger avec le train ?

Je viendrais surement au ciné vers 20h30-21h (enfin on sais jamais avec Paris et ses embouteillages... hum hum... lol)

Vous voulez faire koi avant le film ? Qu'on se voit avant pour parler ? Un endroit où se retrouveraient tous les fans ? Un resto du style Quick ? Quelqu'un a une autre idée ?...

Sinon le déguisement ben c pas trop ça je crois pas que je vais me déguiser enfin j'essaierai quand même d'avoir le look Marty, un jean, une veste en jean...

Et aussi, ça vous dirais pas qu'on se voit un peu après la nuit BTTF ? Pendant les vacances de Toussaint ??? A Paris (notre fameuse rencontre vous souvenez lol) ça permettrait de se voir si on a pas le temps le 27 !

@+
Fab

19 Sep 2002, 18:30

J'ai reçu mon ticket et ma deuxième place est prise (jusqu'à désistement éventuel). Je saurais, dans ce cas, vous relancer.

FRED 9000 :d07:

19 Sep 2002, 18:35

.................1\SNIF.....j' peux pô!!!!
je sens que je vais deprimeeeeee!!

Résumé

19 Sep 2002, 19:37

Voici un petit résumé de la situation actuelle.

Personne qui ne viennent pas, et n'ont pas de places à offrir: SG-Alex, bttf number one fan, Michel Brown, Jennifer L. Parker et Olivier.

Personne ayant recus 2 places et venant accompagnés: F-9000 et Fab.

Personne venant et ayant des places à offrir: Manu (3), Footis (1), Seamous 1885 (1), Goldie (3) et Future-fr (2).

Personne venant mais n'ayant pas de ticket: Mad Dog, jeje brown fils de doc et Rampa.

Nous disposons donc de 10 places supplémentaires et seulement 3 personnes sont demandeuses. Il reste encore 7 places qui n'ont pas de destinataires. La situation est donc très confortable.

Il manque encore les réponses des membres suivants : Jonas, Venkman, Café 80, Bilbon, Pastoutnet, Cycou le fou, Nicolas, Le gars Jules, Matt McFly, lacarpe, Clara_B, Corrado Driver, dwarfman78, Spin, Megasonic, Romain, Mackenzie, Mc Fly, McFly Claudio N, Biff, Strickland, redinou.

place

19 Sep 2002, 19:38

1) Je n'ai pas de place

2) Je peux pas venir (voir mon post dans le sujet intitulé "sos")

19 Sep 2002, 20:04

si j'ai plusieurs places en + comment en faire profiter les autres?

par quel moyen expliquez moi :)

merci
a++

19 Sep 2002, 20:10

Vu que les places sont "indivisibles" vu qu'elles marchent par 2 pour un seul coupon ....

.... le mieux serait que l'on se rencontre tous dans un même endroit ! Et que l'on y aille ensemble !!! Comme ca, on sera sur que les places ne seront pas "perdues" ! Nan ?

19 Sep 2002, 20:20

Viii.. pourquoi pas?

On a le temps, c'est à 22h le début :mrgreen:

Saint_Seiya

19 Sep 2002, 21:12

Je suis nouveau donc je ne suis pas dans la liste du haut Mais :

1)Je veux venir
2)Je n'ai pas de place
3)Je souhaiterais 1 place...
C tres important pour moi d'avoir cette place (je me suis expliqué dans un autre forum du site )

Merci d'avance...

20 Sep 2002, 00:37

Ayant essayé de gagner cette place partout où c'est possible (je ne connais pas les resultats, mais à mon avis negatifs) je me tourne vers vous afin de savoir si il vous resterais une place (tout pareil que Saint_Seiya j'ai expliqué mes motivations dans un autre forum (en résumé elles sont: "retour vers le futur" c'est excellent alors une soirée speciale (avec en plus une demo de skate) aaaah trop de bonheur !)

(si je gagne à tout les concours,
1-je joue au loto
2- je mettrais les places a votre disposition sur le forum
3- je pars aux Bahamas le samedi matin apres la soirée)

20 Sep 2002, 00:52

1) je viens donc à la soirée

2) j ai deux places de libre puisque je viens avec mon frere

3) je n est pas besoins de place


Je confirmerais demain le nombre exact de places que je peux offrir,
je vais en demander 2 autres a nrj.

20 Sep 2002, 12:29

Excusez-moi. Cela faisait un certain temps que je n'étais pas venue sur le forum et je n'avais pas encore vu ce sujet.

1) Je ne pourrai pas venir à la soirée
2) Je n'ai pas de ticket

20 Sep 2002, 16:17

Moi aussi je ne pourrai jamais venir à la soirée non pas parce que j'ai pas de places (y'aurait bien qqn qui m'en aurait passé une enfin j'espère lol :cool: ) mais parce que le trajet Paris Avignon représente à peu 300 balles aller-retour...

Le plus rageant dans tout ça, c'est que je viens à Paris le 9 cotobre et oui le JOUR MÊME de la sortie des DVD mais pour le mondial automobile. Donc ce jour là je vais me lever à 5 heures pour aller voir les dernières bagnoles :-D je suis évidement content mais à la fois déçu car je pourrai avoir les DVD avant le jeudi 16 heures alors que je me faisais une joie de me mater le DVD enfin un jour de décallage c'est pas la mort :a08: donc enjoy !!!!!!!

Voilà donc et bonne soirée pour tous ceux qui auront la chance d'y être, et see you on line sur le Web de Manu à défaut de la soirée :a12:

Bye.

20 Sep 2002, 16:39

JE NE VIENS PAS...

20 Sep 2002, 18:40

Alors comme ça, tu ne viens pas? Bon débarras, petite mouche à miel, ça nous fera des vacances!

FRED 9000 :b09: :b09: :b09: :b09: :b09: :b09: :b09:

20 Sep 2002, 19:01

Tu parles de qui Fred ?

20 Sep 2002, 19:08

Mais de toi, pardi! :a12: :a33: :a12: :c23: :a23: :a24: Sans-toi, ça va être la fête! :a25: :a26: :a22: :a21: :c23: On va enfin s'éclater tranquille!

FRED 9000 :a18: :a10: :c13: :c14:

20 Sep 2002, 19:29

Mais euh..... :cry:
Qu'est ce que j'ai fait euh... :cry:
J'en ai marreuh... :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Personne ne m'aimeuh... :cry:

20 Sep 2002, 19:31

Fred, je n'aime pas beaucoup les propos désobligeant que tu tiens depuis quelques temps. Pourquoi ne veux-tu pas que Jonas vienne ? Tu sembles considérer qu'il y a une élite de fan, et qu'elle seule peut venir.

20 Sep 2002, 19:33

Ah, Mac Fly, toujours aussi poire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tiens t'as un lacet qui est défait! :e02: :e02: :a19:

Et je répète bien fort à tous ceux qui ne peuvent pas venir : BIEN FAIT POUR VOUS! :a13: :a13: :a13:

FRED 9000 :a06:

20 Sep 2002, 19:39

Tu viendras encore te plaindre que tes messages sont censurés ! essaye de modérer tes propos. Je te préviens: le prochain message du genre, je le vire.

20 Sep 2002, 19:42

Bon sang, je délire Seamous! D'où tu me menaces comme ça? Es-tu le webmaster? Mes propos ne te concernent pas, si? Ce soir, relaxe et paie-toi des moules-frites, tu jetteras les carapaces sur le mur d'enceinte de la prison de Dutroux!

Je suis en colère car les Impôts m'ont retrouvé!
:d03:

FRED 9000 :a12: :mrgreen: :c08: :c03:

20 Sep 2002, 19:49

Eh faut se calmer Fred! C bien toi ki demandait des places il y a kelkes jours kd tu n'etais pas sur de recevoir les tiennes! En fait je pige pas si tu as vraiment un caractère de cochon ou si tu fais expres d'ecrire ces messages pour voir la réaction des gens sur le forum et t'éclater.... :?:

20 Sep 2002, 20:01

c kler que quanc je cois ses msg je trouve qu'il a vraiment po l'air simpa

20 Sep 2002, 20:29

F-9000 a écrit:Bon sang, je délire Seamous! D'où tu me menaces comme ça? Es-tu le webmaster? Mes propos ne te concernent pas, si? Ce soir, relaxe et paie-toi des moules-frites, tu jetteras les carapaces sur le mur d'enceinte de la prison de Dutroux!

Je suis en colère car les Impôts m'ont retrouvé!
:d03:

FRED 9000 :a12: :mrgreen: :c08: :c03:


Non c'est moi le webmaster Fred, mais Benjamin et Jonas sont tout 2 aussi "administrateurs" de ce forum, ils ont les meme pouvoirs que moi !
Tu m'aurai parler comme tu as parler à Jonas, je t'aurai bani pour 4 jours minimum :b12:

Faut se calmer ! Tes impots on s'en balance grave ! Ici c'est un forum sur BTTF capito ?

Le prochain message du genre de ta part, tu pourras plus venir pendant 4 jours, alors j'espere que tu vas te calmer ! :b12:

BON TREVE DE BLABLA, CE SUJET CONCERNE L'ORGANISATION POUR LA NUIT DU GRAND REX !!!! Qui vient, qui vient pas, comment on fait , etc .... :mrgreen:

20 Sep 2002, 21:07

Manu R. McFly a écrit:Manu !
...
2) Je dispose de 4 places, moins 1 pour moi ! Pour l'instant, il me reste donc 3 places ! (mais ca va dépendre si Corrado en a ou pas)

3) Pas besoin de place en plus, j'ai c'qui faut ! :mrgreen:


Quelles sont tes conditions pour avoir une place ? J'habite paris 14eme.

J'adore cette trilogie, c'est vraiment la meilleure! j'ai même regardé lorsqu'ils sont passés sur canal en cripté ! oui oui en cripté !!! Ensuite, j'ai usé mes cassettes video... elles sont HS maintenant à force... j'vais acheter les dvd bien sur...

Bref, si je pouvais participer... ca serait la classe McFly ! stp !

Et si on fait connaissance, je pourrais te proposer une nouvelle charte graphique pour ton site !

20 Sep 2002, 21:27

Oh tu pète ton cable Fred.
Calme toi, nom du pipe en bois d'une queue de pompe à chiotte !!!

Et puis tu dis :
Bien fait pour ceux qui ne viennent pas à la nuit BTTF.

Bien fait peur ceux qui se sont fait retrouver par les impots...

Hum !, un bon petit contrôle fiscal histoire de te remettre les idées en place !!! :a12:
Non je rigole, je ne fais pas de la méchanceté gratuite...

PS : Bienvenue Dolorean GTI touch et aux 4-5 nouveaux...
Dolorean sa s'ecrit Delorean, enfin c'est pas grave...

20 Sep 2002, 21:29

Delorean GTI touch t'habites ds le 14ème???? Moi aussi!!! T'abites où?

20 Sep 2002, 21:34

J'habite 11 rue d'Alésia.

Désolé pour la faute... j'ai trop luté pour m'inscrire... ca rame grave... et j'ai des erreurs sql... assez souvent. J'ai changé juste après.

Tu vas à la soirée ??

20 Sep 2002, 21:34

taddaaa chouette mon nouvel avatar un :a33: :a33: :cool: :mrgreen:

20 Sep 2002, 21:35

Ta demande a bien été prise en compte. Nous ne pouvons pas t'assurer mais une place mais il est probable que nous puissions accéder à ta demande.

Petite question. Comment as-tu découvert ce site ? As-tu fait une recherche uniquement dans le but de trouver des places ?

Je rappelle qu'une autre soirée (à 15 euros la place) est organisée à Rouen le 12 octobre prochain.


Voici un rapide récapitulatif.

Personne ne venant pas: Jonas, SG-Alex, Oneill, Clara_B, Flobo, Michel Brown, Jennifer L. Parker, Olivier, bttf number one fan, Teebeau, Café 80, Cycou le fou, Le gars Jules, Matt McFly et Romain. A noter que Teebeau fournit 2 places qu'il n'utilise pas.

Personne venant accompagné: F-9000, Fab, Corrado Driver et Spin.

Personne venant et disposant de places libres: Manu (3), Footis (1), Seamous 1885 (1), Goldie (3) et future-fr (2).

Personne ayant fait une demande de place: dwarfman, Mad Dog, jeje brown fils de doc, Rampa, Nexus, Saint_Seiya et Dolorean GTI Touch.

Nous avons donc 12 places à redistribuer et 7 demandes.


Au fait, quelqu'un pourrait-il m'heberger la nuit de samedi à dimanche à Paris ?
Dernière édition par Seamous 1885 le 20 Sep 2002, 21:42, édité 1 fois.

20 Sep 2002, 21:40

Seamous 1885 a écrit:Ta demande a bien été prise en compte. Nous ne pouvons pas t'assurer mais une place mais il est probable que nous puissions accéder à ta demande.

Petite question. Comment as-tu découvert ce site ? As-tu fait une recherche uniquement dans le but de trouver des places ?

Je rappelle qu'une autre soirée (à 15 euros la place) est organisée à Rouen le 12 octobre prochain.


Jeremy m'a contacté souvent par mail (depuis pas mal de temps) et c'est moi qui lui ai dit de s'inscrire sur le forum et de demander des places, car je veux pas gérer à la fois par mail et à la fois sur le forum !

Bon Jeremy JE T'OFFRE UNE PLACE !!!!!!!!!! :a38:

Il me reste donc 2 places !

20 Sep 2002, 21:40

oui moi, je t'heberge, j'ai un appart tranquille dans le 14eme !
TV 16/9 philips 82 cm, dvd pioneer, 5.1... XBox... bref, de quoi t'accueillir :) (si je peux avoir une place) :))

20 Sep 2002, 21:45

Considère que tu as la mienne.

20 Sep 2002, 22:03

c chouette tout commence a s'arranger vous avez du avoir du fil a retordre nom de zeus :a12: et manu t'a trouvé ta doudoune?

@+

ps: bouge pas je te mail
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.