POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[DVD] Ca y est ! ! ! ! ! ! ! !

16 Juin 2005, 22:37

Nous avons enfin la date de la sortie en DVD de la trilogie Retour vers le futur ! ! ! Sortie prévue le 27 septembre 2005 ! ! ! ! C'est une super nouvelle je trouve !

Source : [url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1685281&OrderInSession=1&Mn=3Μ=-13&SID=dab22a6e-9929-dde3-9ba1-9c5ecaff8b14&TTL=170620052331&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0Ν=3&UID=029ab9860-094c-7702-b106-839480296297&Fr=0]Fnac.com[/url]
Si vous pouvez racourcir le racourci ! ! ! <= voilà ^^

16 Juin 2005, 22:51

Quelles seront les différences avec l'ancien pack DVD? Des images recadrées? Des scènes rajoutées? Des images insolites? :a19:
J'ai hâte d'en savoir plus!
F-9000 :marty:

16 Juin 2005, 22:58

Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé :d02:

Juste un petit rappel des bonus présents :
    - Scènes supprimées commentées par Bob Gale
    - Interview de Michael J Fox
    - Notes de production et filmographies
    - Bande annonce teaser
    - Reportages sur : les décors, le story boarding, la customisation de la DeLorean, l'évolution des effets spéciaux.
    - Clip de Huey Lewis « The power of love »
    - Featurette : les secrets de Retour vers le Futur (21 min)

16 Juin 2005, 23:00

:shock: Dois-je comprendre que ce nouveau DVD reprend les mêmes défauts que l'ancien?

F-9000

16 Juin 2005, 23:02

Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé :d02:



J'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela?

16 Juin 2005, 23:02

Non, le cadrage est je pense corrigé, mais il a les bonus qu'on aurait dû avoir sur la première version : ceux du Z1 :roll:

16 Juin 2005, 23:05

Delorean a écrit:
Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé :d02:



J'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela?


Universal nous à enlevé des bonus du Z1 en 2002, pour 3 ans plus tard nous sortir une version avec ces bonus qui manquent dans une version "collector" :d04:

16 Juin 2005, 23:07

L'aura t-on pour les 50 ans de la trilogie....

Héhé

17 Juin 2005, 09:13

Nights a écrit:
Delorean a écrit:
Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé :d02:



J'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela?


Universal nous à enlevé des bonus du Z1 en 2002, pour 3 ans plus tard nous sortir une version avec ces bonus qui manquent dans une version "collector" :d04:


J'vous l'avait bien dit... :mrgreen:

Matt McFly

17 Juin 2005, 09:14

Décidemment, je suis fan du marketing :a13:
Ca maaarche !! :a19: :a19:

Dans 2 ans, le pck dvd ressort avec en bonus une simili casquette de marty, les gens se l'arrachent, c'est sur :roll:

Quand on aime, on ne compte pas,mais bon....

La je pense que beaucoup aimeraient me voir dehors :mrgreen:
:jesors:

17 Juin 2005, 11:01

La seule chose qui va motiver l'achat de ce nouveau coffret (pour ma part), ca va être le design de la couverture. Parce que comme le dit Nights, le contenu est pitoyable. :b12:

17 Juin 2005, 14:02

Manu R. McFly a écrit:La seule chose qui va motiver l'achat de ce nouveau coffret (pour ma part), ca va être le design de la couverture.

Ben pas moi. Moi, ca sera le recadrage ! C'est pour ca que je ne me jeterais pas le 1er dessus. Je vais attendre que certains achetent pour verifier. Je me suis deja fait bais* une fois, pas deux :roll:
Si recadrage, alors je bene les anciens (plus besoin).
Si pas recadrage alors je garde mon coffret tout pourri et je pleure :d03:

17 Juin 2005, 14:07

J'ai la zone 1 pour le bon cadrage. Donc ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète :a12:

Enfin si ce n'est pas correctement cadré, je propose de descendre dans la rue et de faire une grand manifestation ! :a19: :a33: :cool:

17 Juin 2005, 14:13

Image

17 Juin 2005, 14:18

Mon zone 1 est mal cadré (et maintenant faut envoyer les dvd mal cadrés), zone 2 en digipack de m*rde et mal cadré :d04:

Bienvenue dans le monde de Nights le chanceux :mrgreen:

17 Juin 2005, 14:20

Moi je vais l'acheter rien que pour l'interview de mike ^^ !!!!

Mais il y aura d'autres scenes supprimées qu'on a pas dans les ancien dvd à ce que j'ai compris... c'est pas mal... !!!!!!!!!! :mrgreen:

17 Juin 2005, 16:20

Je rachete si et seulement si :

- Images bien cadrées.
-Son amélioré ( vrai 5.1 par exemple )
- Nouveau design

La vraie question : Marketing ou recyclage ?
vous avez 4 heures !

17 Juin 2005, 16:25

Jey McTannen a écrit:La vraie question : Marketing ou recyclage ?
vous avez 4 heures !


Pas besoin d'autant de temps :mrgreen:
Marketing powaaaaaa :a13: :a13:
Universal doit se frotter les mains :a19:

17 Juin 2005, 16:35

ZoRg a écrit:
Jey McTannen a écrit:La vraie question : Marketing ou recyclage ?
vous avez 4 heures !


Pas besoin d'autant de temps :mrgreen:
Marketing powaaaaaa :a13: :a13:
Universal doit se frotter les mains :a19:

Moi je leur frotterai bien la tronche sur le bitume.

17 Juin 2005, 16:44

Continuum a écrit:
ZoRg a écrit:Universal doit se frotter les mains :a19:

Moi je leur frotterai bien la tronche sur le bitume.


+1

:a12:

17 Juin 2005, 17:31

marty girl a écrit:Moi je vais l'acheter rien que pour l'interview de mike ^^ !!!!

Mais il y aura d'autres scenes supprimées qu'on a pas dans les ancien dvd à ce que j'ai compris... c'est pas mal... !!!!!!!!!! :mrgreen:


en soit c bien, le hic c'est surtout parceque en fait c'est juste les dvd zone 1 qu'on va avoir... alors leur truc exceptionnel... tu parles...

17 Juin 2005, 17:59

oué c'est clair qu'ils sont un peu (beaucoup ?) cons!!! lol

Mais bon on aura quelque chose de nouveau... on se rassure comme on peu! :roll: :a38:

17 Juin 2005, 18:01

http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=776

17 Juin 2005, 18:56

Merci pour le site Jey !!!

Pis j'ai été plutot étonné (et content) de voir :

Enfin, pour les fans, ne manquez pas le site français de fan (au passage, bravo à Manu), le site officiel du DVD (de l'édition 3 DVD) et le site officiel Back to The Future... (liens plus bas...)


Tu commence à être une star manu pis aussi ca (les liens) :


.:: Site de fan

.:: Site officiel BTF

.:: Forum de fan

.:: Site officiel du DVD (3 DVD)



Pas mal Manu, ca doit faire super plaisir de voir ca :)

17 Juin 2005, 19:29

Ne vous emballez pas. Le site dvd-bonus est le site de "Café 80" inscrit sur ce forum. Il avait créé l'un des premiers site avec celui sur multimania. Il n'existe plus, mais l'adresse était (je crois) :

http://perso.wanadoo.fr/retourverslefutur

Donc rien d'étonnant. :a38:

17 Juin 2005, 22:42

Modeste avec ça ! ! ! ! !

18 Juin 2005, 11:10

Delorean a écrit:Modeste avec ça ! ! ! ! !


Pourquoi tu dis ça ??? J'explique c'est tout :d04: :d07:

18 Juin 2005, 11:58

Je vais passer à la caisse pour ces DVD... Pourquoi ?

Alors j'avais pas acheté les DVD à leur sortie, j'ai attendu très longtemps et je les commandé y'a environ un an sur cdiscount. 15€, version belge. Avantage : c'était bien cadré. Inconvénients : boitier Amaray à la con, et DVD de BTTF2 illisible (m'en suis rendu compte trop tard :( ).

Donc je vais me jeter sur ces DVD, même si on est en droit d'attendre mieux :d04:

24 Juin 2005, 23:15

L'apparence extérieure du coffret est bof bof... Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis que du bleu ! Déjà le coffret dvd Zone 1 est tout bleu et là ils remettent ça...

25 Juin 2005, 08:28

http://www.bttf.com/index.php?/weblog/m ... ctors_set/













Moi je le trouve pas trop mal à première vue !

Image

Image

Image

!

25 Juin 2005, 10:26

Encore du bleu... :roll:

Le noir du premier coffret Z2 était nettement plus classe :cool: !

Matt McFly

25 Juin 2005, 11:39

On en parle aussi sur dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_news-11905-0- ... n-dvd-.php

Si la pochette française est comme ça, c'est pas super :mrgreen: (y'aura toujours la couverture noire des anciens DVD pour cacher ça mdr)

@ +

25 Juin 2005, 11:59

Ils nous ont encore mis du bleu, mais qu'est-ce qui leur prend à la fin ? Ok c'est plutot chouette, mais ca n'a vraiment aucun rapport avec la trilogie.

25 Juin 2005, 12:26

Moi je le trouve super bo le coffret!! j'adore le bleu!! ^^

25 Juin 2005, 18:29

Moi aussi j'aime bien ! Il claque comme ça :a19:

Mais... mais... les bonus !!! :d03: Sont vraiment des crevards chez Universal...

25 Juin 2005, 21:20

Nights a écrit:...Mais... mais... les bonus !!! :d03: Sont vraiment des crevards chez Universal...


Je ne veux absolument pas défendre Universal, mais les making of n'étaient pas très répendus à l'époque. Peut-être n'ont-il pas suffisament d'archives pour faire de meilleurs bonus...

A voir !

25 Juin 2005, 22:06

Moi, je trouve le packaging et le design du nouveau coffret plutôt attirants. C'est beaucoup plus beau que les coffrets actuels (que ce soit zone 1 ou zone 2).

Sinon, je trouve pas que le noir corresponde plus à la trilogie que le bleu. Surtout un tel bleu ! C'est vrai que le bleu du coffret zone 1 était un peu bizarre, mais là c'est différent, c'est un bleu qui se rapproche de la couleur du ciel des affiches de Bttf1 et Bttf2.

On peut en effet y voir des éclairs sur fond bleu !

Par contre, c'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir de nouveaux bonus. Ils auraient réellement pu rajouter qqch, ça me semble pas trop difficile... N'importe quel nouveau rush m'aurait suffi à moi !

Enfin bon, ça aura au moins le mérite de faire parler un peu de Retour vers le futur, c'est toujours ça...

26 Juin 2005, 00:35

des fois je me demande si tout ces problèmes de cadrages, de bonus manquant, ect, ne sont pas des coup monté de la part de Universal :d02:

c'est vrai quoi, après avoir vendu par milliers les DVD 1ere edition foireuse, qui ont donc rapporté pas mal d'argent a Universal. Voila qu'ils nous sortent une nouvelle edition avec simplement les cadrages bien fait, plus "une partie" des bonus manquant. c'est à dire qu'ils s'attendent à ce que les gens rachètent cette version sous pretexte que c'est la version corrigé.
Résultat? ba tout benef pour Universal qui empoche l'argent sur 2 versions au lieu d'une, quand un simple correctif (échange des DVD mal cadré et un dvd offert avec les bonus manquant) aurait largement suffit. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons.

Pour ceux qui m'auraient pas suivi, je resumerai en disant : vive le marketing :d07: :d02: :b12:

26 Juin 2005, 10:00

Damien a écrit:Pour ceux qui m'auraient pas suivi, je resumerai en disant : vive le marketing :d07: :d02: :b12:

Enfin quelqu'un qui a compris :a13:

26 Juin 2005, 17:23

Donc en gros :

2002 : édition pourrie avec de mauvais cadrages et des bonus manquant par rapport à la zone 1.

2005 : édition spécial anniversaire avec les bons cadrages et les bonus de la zone 1 (2002)

2008 : Nouvelle édition MEGA COLLECTOR avec 1 ou 2 bonus supplémentaires.

Voilà. Donc en clair attendons 2008 ! :griff:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.