Manu R. McFly a écrit:Le "BTTF Store" va fermer aussi ?
Jerem McFly a écrit:Damien a écrit:En tout cas ca me motive de plus en plus pour un petit voyage en Californie cet été. J'en avais deja l'intention mais la....
Dans ce cas on ira ce boire un verre ensemble ?
Damien a écrit:Jerem McFly a écrit:Damien a écrit:En tout cas ca me motive de plus en plus pour un petit voyage en Californie cet été. J'en avais deja l'intention mais la....
Dans ce cas on ira ce boire un verre ensemble ?
Si tu veux
N'empeche on pourrais s'organiser une nuit BTTF cet été a Universal.
(qui a dit que j'ai revé, que les backers ne sont pas pret de depenser autant pour venir et que l'idee a deja été proposé et est tombé a l'eau 88 fois?)
sundance_matt a écrit:Triste nouvelle en effet...
Il fallait s'en doute malheureusement... J'ai fait le Ride à Los Angeles il y a presque 2 ans maintenant... C'est certainement l'attraction qui attirait le moins de monde... alors que le parc était bondé.
Damien a écrit:sundance_matt a écrit:Triste nouvelle en effet...
Il fallait s'en doute malheureusement... J'ai fait le Ride à Los Angeles il y a presque 2 ans maintenant... C'est certainement l'attraction qui attirait le moins de monde... alors que le parc était bondé.
Ah bon? T'a pas du y aller un bon jour alors,
a chaque fois que j'y suis allé,(la derniere fois a celui d'Hollywood,il y a un an) BTTF the ride avait toujour la file la plus longue, minimum 25-35 minutes, alors que les autres attraction, meme les plus recentes avaient moins de monde que ca...
strickwood a écrit:Vu que je vais partir quelques mois en californie je vais me consoler en essayant d'aller sur tous les lieux de tournage que l'on trouve sur le site, je suis vraiment impatient d'être devant la place de l'hotel de ville.
Mais bon, j'aurais vraiment aimé faire cette attraction.
strickwood a écrit:Vu que je vais partir quelques mois en californie je vais me consoler en essayant d'aller sur tous les lieux de tournage que l'on trouve sur le site, je suis vraiment impatient d'être devant la place de l'hotel de ville.
Mais bon, j'aurais vraiment aimé faire cette attraction.
Damien a écrit:sundance_matt a écrit:Triste nouvelle en effet...
Ah bon? T'a pas du y aller un bon jour alors,
a chaque fois que j'y suis allé,(la derniere fois a celui d'Hollywood,il y a un an) BTTF the ride avait toujour la file la plus longue, minimum 25-35 minutes, alors que les autres attraction, meme les plus recentes avaient moins de monde que ca...
Ally a écrit:pour l'hotel de ville, c'est dans universal studios également ? est ce que c'est toujours prisé par un tournage ?
CyrilusOne a écrit:Mon dieu, pauvre hôtel de ville On ne le reverra plus jamais dans l'état où il était dans BTTF... je suppose qu'à la fin de la série ils ne le remettront pas comment avant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |