Visiteur a écrit:Thank you ! Orlando est un autre de mes projets de move aux USA et il y a de grandes chances que j'y mette les pieds après mon séjour à L.A.
Voir la loco serait tellement coool.
Visiteur a écrit:Le mini film diffusé durant l'attraction Back to the Future - The Ride à Universal Studios de Orlando en Floride vient d'être mise en ligne sur youtube !
En 1991, Biff Tannen arrive à enfermer Doc dans son labo, à voler la Delorean et à disparaître à travers l'espace temps. A bord de notre chariot (deuxième Delorean) et avec l'aide de Doc, nous sommes lancés à la poursuite de Biff à travers l'âge de glace, l'ère des dinosaures etc.. afin de pouvoir stopper la première Delorean !
L'attraction est restée ouverte du 2 mai 1991 (2 à 3 mois avant la sortie de RVLF3 en Europe) jusqu'au 30 mars 2007, date à laquelle elle fut remplacée par celle dédiée aux Simpsons.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CTKsWH6Di0Y
Visiteur a écrit:J'ai retrouvé cette vidéo filmée le jour de l'inauguration !!
Live Orlando - 2 mai 1991.
https://www.youtube.com/watch?v=Y6QPolAcQTU
Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Christopher Lloyd était très timide à l'époque. Jusqu'au début des années 2000, c'était l'un des acteurs de la trilogie les plus rares et les plus difficile à interviewer. Cela a bien changé puisqu'il participe désormais à énormément de conventions ou d'événements autour de Retour vers le futur.
Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Christopher Lloyd était très timide à l'époque. Jusqu'au début des années 2000, c'était l'un des acteurs de la trilogie les plus rares et les plus difficile à interviewer. Cela a bien changé puisqu'il participe désormais à énormément de conventions ou d'événements autour de Retour vers le futur.
Merci des explications.
En tant que fan de l'acteur je connaissais sa grande timidité ( ça me fait un point commun avec lui ) mais j'ignorais que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas participé à cet évènement.
Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Pastounet a écrit:Jon 16VT a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Christopher Lloyd n'était pas présent?
Merci des explications.
En tant que fan de l'acteur je connaissais sa grande timidité ( ça me fait un point commun avec lui ) mais j'ignorais que c'était pour cette raison qu'il n'avait pas participé à cet évènement.
Je n'ai pas dit que c'était forcément pour cette raison. J'ai juste dit mentionné le fait qu'il se faisait rare à cette époque et que cela pouvait peut-être expliquer son absence, mais ce n'est qu'une supposition.
Damien a écrit:Pour une idée de ce que donnait la boutique BTTF à l'intérieur à l'époque, il suffit de regarder le début de cette vidéo, à Universal Studio Orlando. Je me souviens que mon porte monnaie avait souffert![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |