outadoc a écrit:Je sens que ça va poster, à vos claviers !!!!!
zOrg a écrit:5l s'est fait changer le sang le foie l'intestin et la rate ?
outadoc a écrit:Selon vous, qu'a fait Doc lorsqu'il est arrivé en 2015, jusqu'à ce qu'il reparte en 85 ?
Je sens que ça va poster, à vos claviers !!!!!
Visiteur a écrit:D'accord, très bien, je veux bien te croire Renwar mais dans ce cas.. Dis-moi où est cette route..
Visiteur a écrit:Freeman, tu penses que ce serait ça ?
On ne peut pas parler de brouillard ''épais'' puisqu'on voit les taxis volants arriver mais il serait assez épais au niveau du sol pour ne pas distinguer celui-ci.. Soit un brouillard est épais partout, soit il ne l'est nulle part. Enfin, je me comprend.
Mais pour en revenir à cette fameuse route qu'on me dit qu'elle est toujours là, n'oubliez pas que quand Doc se remet sur la bande de droite, il amorce une légère descente de plusieurs mètres avant de se remettre dans la file de circulation.. Ceci est la preuve formelle pour moi qu'il n'y a pas de route à cette endroit.
Visiteur a écrit:Et n'oublions pas le fameux ''là où on ne va, on a pas besoin de route'' ce qui prouve bien qu'à cet endroit précis, en 2015, c'est un endroit praticable uniquement en aéroglisseur et non en voiture roulant sur une quelconque route.
Visiteur a écrit:Je dirai.. à moitié, mon cher Jon 16VT. :)
Point de vue trilogie, oui, car effectivement, cette scène était censé être la scène finale et des scènes finales car aucun 2 n'était prévu.
Point de vue du scénario, non, car ils auront en effet bien besoin de cette option aéroglisseur pour se déplacer sur le stratosphérique, haha. :)
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |