Rmag a écrit:c'est dispo sur Netflix ?
Freeman a écrit:Je conseille tout de même de lire le livre avant. En tant que grand fan de Stephen King j'ai trouvé la série vraiment très sympa (et pourtant les adaptations des oeuvres de SK ne sont pas toujours très réussies comme en atteste la pathétique adaptation de "dôme" qui est une bouse à côté du livre...) mais le roman "22.11.63" est juste une merveille absolue, surtout pour les fanas de voyages temporel. Il est évidement bien plus développé que la série car il comporte plus de voyages temporels basés sur le principe du "chaque voyage annule le précédent et remets tout à zéro".
Le meilleur Stephen King à mon goût (et je dirais même mon roman préféré tout auteur confondu). Après il faut aimer la lecture car c'est un pavé de 1500 pages mais honnêtement quand on est dedans on ne les voit pas passer ;)
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |