Doc Crazy a écrit:Quelle est cette 2ème fin?Pourriez-vous me l'expliquez?
On m'a dit que c'était Evan qui remontait le temps jusqu'au moment où il était dans le ventre de sa mère et qu'il se tuait...
Kat a écrit:J'ai vu le film récemment avec la fin que l'on peut voir au cinéma.J'ai vraiment accroché,le scénario est intelligent et bien construit,les personnages sont très charismatiques,les acteurs excellents,mention spéciale à Ashton kutcher parfait dans ce rôle à contre-emploi.L'histoire est très bien ficelée et riche en rebondissements et même si le mécanisme des retours dans le passé se répète un peu,il est très bien utilisé tout au long du film.
La fin pour ma part je la trouve bien telle qu'elle est même si celle proposée par les réalisateurs semblait davantage correspondre à l'esprit du film qui aborde des thèmes tabous et violents,il n'en demeure pas moins que celle-ci montre également que le personnage principal a retenu ses erreurs,elle reste logique par rapport à l'évolution de l'histoire.Bref,un film excellent,que je conseille à tous ceux et toutes celles qui apprécient le thème du voyage dans le temps qui sert ici de pretexte à une critique de la société américaine!
Un très bon film!!
zOrg a écrit:Mc Fly a écrit:Votre ami dans le Mc Fly
Ouille ça doit faire mal !
"Votre ami dans le temps, Mc Fly"
Mc P. Manu a écrit:Inconsciemment j'avais lu"Votre ami dans le temps, Mc Fly"
Mickfox a écrit:je n'ai pas été voir, et je ne regarderait pas le 2ème, c'est tout simplement une pale copie de dead zone, un mec qu'a des pouvoir surnaturel apres un accident de voiture, rien que ca ca veut tout dire!
shrekdu56 a écrit:Je m'aprette dans l'aprem a regarder le 2.
Espéront que je ne soit pas deçu
shrekdu56 a écrit:Question archi HS: comment pourrai-je mettre du flash dans ma signature?
Merci
<object width="330" height="101">
<param name="movie" value="http://pagesperso-orange.fr/shrekdu56/Flamme_.swf">
<embed src="http://pagesperso-orange.fr/shrekdu56/Flamme_.swf" width="330" height="101">
</embed>
</object>
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |