POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Nimitz

21 Fév 2003, 20:40

ce film est bien car la boucle est boucler, on n'a pas de derive et tous prent un sense à la fin

21 Fév 2003, 20:45

On parle de Nimitz, retour vers l'enfer içi ?

Perso. j'ai trouvé ce film excellent.
Il faut dire que j'ai une passion pour les avions de chasse, alors voir un film qui parle de voyages dans le temps et des images de F-14... :cool:

Dommage que ma K7 se dégrade.
Il serait pas sorti en dvd par hazard ?

Huh?

22 Fév 2003, 08:49

Heu...Vous pouvez m'expliquer l'histoire de ce film please :a08: ??

Matt McFly

22 Fév 2003, 09:50

:a08: Bon sang mais tu débarques, Matt Fly?

Nimitz, c'est un porte-avions américain de l'an 1980 qui se retrouve mystérieusement transporté le 6 décembre 1941, à la veille de l'ataque de Pearl harbour. Leur radar détecte alors la flotte japonaise..... :a19:

Pour le reste, gagne un moteur de recherche.

F-9000

22 Fév 2003, 11:55

Jamais lu mais a lire les deux phrases comme as ça me plait !

22 Fév 2003, 19:48

c'est un film, bien fait, prenant avec de bon acteur, on est scotcher a son siege :c03:

22 Sep 2005, 16:51

:marty:

bien sur qu'il est génial ce film pour le coté documentaire sur les portes avions et l'artillerie qui s'y rattache mais pour l'intrigue aussi notamment cette mystérieuse limousine noire du début du film ...

22 Sep 2005, 17:34

J'ai trouvé que l'hélicoptère a une façon d'exploser complètement bâclée mais, à part ce détail, le film est super intrigant et intéressant!

F-9000 :martyjr:

22 Sep 2005, 21:29

:a13:

c'est vrai que ca ressemble pas à grand chose

23 Sep 2005, 09:31

Ce film est la preuve que les Américains étaient (et sont encore) désireux de réécrire l'histoire! Cet événement les a tellement marqués qu'ils vont jusqu'à inventer une histoire de voyage dans le temps pour réfréner les ardeurs impérialistes nipponnes! :roll: Faut le faire!

Cela dit, je préfère "Nimitz" à "Pearl Harbour", car ce dernier nous englue dans des stupides intrigues entre des pilotes et des infirmières nunuches!

F-9000 :d07:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.