Comme certains le savent via le forum STAINLESS WINGS, un reportage sur Raphael mais aussi sur l'histoire de la delorean, sur l'asso stainless wings ect.. Est en finition.
On voit même Ed en train de bosser lors de la dernière session technique.
Le film sera disponible sur le net assez prochainement (on espère d'ici début avril).
Toutefois, nous allons éditer un DVD avec bonus, menu interactif, jaquette et impression sur dvd (un dvd quoi! :D ) pour la maudique somme de 5€ (+1€50 frais de port) pour ceux qui voudrons un souvenir et surtout une meilleure qualité. Un DVD qui sera édité en petite qualtité donc rare pour les collectionneurs de tout ce qui touche la delorean.
Il y aura aussi une page sur l'asso Stainless Wing parmis les bonus
Par contre, faire des DVD implique un certain minimun de commande pour arriver à ce que le prix atteingne les 5€.
Je lance donc un petit appel à ceux qui en voudrons un qui aurons juste à le signaler dans ce post. ATTENTION, ceux qui ont déja voté sur le site de STAINLESS WINGS ne revote pas ici.
Ce vote n'engage personne en rien. Je vous demande juste d'etre sur car pour faire les dvd, notre asso va les payer à l'avance.
Rassurez-vous, le film sera d'abord disponible sur le net!
Je vous laisse avec un premier rendu tout frais de ce soir du menu principal du DVD (faites pas attention aux textes):

Le dessin de john à été fait par un de nos membres et retravaillé par moi mêmes sur photoshop au fusain
La voiture est celle de Raphael
Merci à tous et longue vie à la Delorean et Retour vers le futur!!!