Emma-in-Candyland a écrit:Merci :)!
Moi je trouve pas que les effets spéciaux aient très vieillis ^^ Au contraire :P... J'adore les films des années 80 car la CGI était très peu utilisée... Quand tu vois tous les robots qu'ils ont fait pour le film c'est juste hallucinants xD (genre le lion, le crocodile etc...)
Manu R. McFly a écrit:Et donc ça n'intéresse personne ici présent la boite officielle qui est désormais à 60000 dollars ? C'est étonnant !
Rémi L. Brown a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Merci :)!
Moi je trouve pas que les effets spéciaux aient très vieillis ^^ Au contraire :P... J'adore les films des années 80 car la CGI était très peu utilisée... Quand tu vois tous les robots qu'ils ont fait pour le film c'est juste hallucinants xD (genre le lion, le crocodile etc...)
C'est ce que je disais, ils ont très bien vieillis, ils sont encore "beaux".
PS: Le crocodile était un animatronic mais pas le lion.
bilbon a écrit:Très belle réalisation ! Tu es douée !
ZeKE a écrit:Je me souviens avoir vu passé le post sur the RPF, je crois que les 50 exemplaires sont déjà vendus ?
Rémi L. Brown a écrit:Et qu'as-tu d'autres comme prop de Jumanji ?
Marty93 a écrit::a23: magnifique Emma j'adore j'ai vue le film trop cool
F-9000 a écrit:N'ayant jamais vu le film de Robin Williams, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur ta possession mais s'il est vrai que tu vis en Ecosse (serais-tu binationale?), je pense que tu devrais t'inscrire sur le planisphère des Backers car personne ne s'est encore manifesté depuis le Royaume-Uni: viewtopic.php?f=8&t=2261
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:J'ai vu le film, que je n'avais pas vu depuis très longtemps, et il est toujours aussi génial (les effets spéciaux ont très bien vieillis). Ce film a d'ailleurs un petit élément en commun avec RVLF.
Visiteur a écrit:"N'ayant jamais vu le film de Robin Williams, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur ta possession mais s'il est vrai que tu vis en Ecosse (serais-tu binationale?), je pense que tu devrais t'inscrire sur le planisphère des Backers car personne ne s'est encore manifesté depuis le Royaume-Uni: viewtopic.php?f=8&t=2261
F-9000"
Non mais sérieux, quoi..
Visiteur a écrit:Ouais, y'a pas de doute là-dessus..
Visiteur a écrit:Moi je, moi je et moi je.. Tout simplement.
Prend le temps de faire le tour de certains topics du forum datant d'avant 2015, tu comprendras un peu mieux le personnage en question. :)
Visiteur a écrit::a12:
Visiteur a écrit:Yep, je n'ai malheureusement pas trop accroché. Le scénario ainsi que le principe que cela se passe via un jeu vidéo et non via un jeu de société m'a un peu déçu..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |