The end

 

Vidéos VAN DAMME : le pire du meilleur!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Vidéos VAN DAMME : le pire du meilleur!

Postpar romain » 08 Sep 2002, 23:35

Ou "le meilleur du pire", à voir...
Sur le lien indiqué ci-dessous, vous trouverez une sélection des vidéos de Van Damme... Les citations du siècles!

"Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, tu peux le faire car je l'ai déjà fait!" :a12:
"Je crois au moment. Et... s'il n'y a pas ce moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'on veut..." :mrgreen:

Très très bon.

La première est géniale car il mélange texte en français et en anglais sans arrêt!!!

http://www4.tz-technologie.com/sur.php3
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar Jon@s » 09 Sep 2002, 04:44

Ah oui je connais ce site.

Quel est sa réplique que vous préfrerez ?
Moi c'est : (ils parlent des enfants abandonnés)
"Les gens sont trop egotistic, c'est pour ça qu'on marche sur la Lune !"

Toujours aussi poèe et philosophe ce JANCLODVENDAME
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar romain » 09 Sep 2002, 09:18

Ces deux là valent franchement un prix:

"Je ne me prends pas pour la cuisse de Jupiter." :a12:

Et celle que j'ai déjà citée tout-à-l'heure:

"Je crois au moment. Et... s'il n'y a pas ce moment à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'on veut..."
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar romain » 12 Sep 2002, 11:49

Celle-là est une animation en pâte à modeler montrant un combat entre JACKIE CHAN et JEAN-CLAUDE VAN DAMME: Elle est à voir à TOUT PRIX!

http://drudy74.free.fr/videos/mtv.mpeg
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar Manu R. McFly » 12 Sep 2002, 12:01

Elle est géniale cette animation !!!! :mrgreen:

:e06: :e06: :e06: :e06:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde