The end

 

Amazing stories

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Amazing stories

Postpar romain » 08 Sep 2002, 23:14

LES FILMS FANTASTIQUES

Parmi ces courts-métrages de télévision (produit par Speilberg qui en a réalisé quelques-uns), se trouve un film tourné par Zemeckis, avec Cristopher Lloyd en prof de littérature un peu dingue, et qui se retrouve victime d'un maléfice créé par deux élèves. Le prof finit par vivre avec... la tête hors du corps!... Je crois que cela s'appelle LA MAUVAISE TÊTE ou un truc comme ça. Quelqu'un d'autre connaît???
Dernière édition par romain le 09 Sep 2002, 12:26, édité 1 fois.
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2002, 23:26

non je connais po ?? :d03:

Mais j'aimerai bien connaitre aussi !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar romain » 09 Sep 2002, 09:30

Je l'ai sur cassette, aves d'autres épisode.

C'est pas mal, il y a de bons trucs (on reconnaît bien la patte du réalisateur de Retour Vers le Futur: notamment le même humour). Ça date de la belle époque où Spielberg produisait, et Zemeckis réalisait des films qu'ils écrivaient à deux... Et toujours une belle partition d'Alan Silvestri.

Un autre épisode pas mal (réalisé par Tobe Hopper, l'auteur de Massacre à la Tronçonneuse et de Poltergeist) raconte l'histoire d'un jeune ado qui cherche à draguer les jolies filles, sans y parvenir. En salle de biologie à son lycée, il créé par hasard une lotion qui, lorsqu'on en verse sur la page d'un magasine, permet de recréer (en personne) les gens sur les photos. Il va donc tout faire pour recréer les mannequins de ses magasines, sauf que, y a un hic... hé hé...
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

oui, moi aussi je lé vu

Postpar bttf number one fan » 09 Sep 2002, 11:18

moi aussi je l'ai vu l'épisode de la lotion que le type met sur des magazines,laisser moi vous dire que c étonnant!Pour celle de christopher lloyd,je l'ai peut etre déja vu ,mais je men souvien plus.
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde