Dee Dee Ramone a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Marvin J'ai 25 ans, je vis en région parisienne, fan de rock et des Ramones
Je viens juste de découvrir ce forum que je ne connaissais pas, je me suis inscrit de suite, je suis un grand fan de cette trilogie, je connais les réplisques par coeur avec mon frère, je ne m'en lasse jamais, ça me ferais plaisir de converser avec vous les fans
Dee Dee Ramone a écrit:Dites pourquoi sur chaque nouvelle page il y a ce message au dessus qui apparaît?????
Manu R. McFly a écrit:Malheureusement, ça n'a pas été au goût de Google adsense, qui m'a gelé mon compte (d'où le fait qu'il n'y ait plus de pub depuis quelques temps).
Manu R. McFly a écrit:Et comble d'ironie, je ne sais plus l'enlever. Il y a une ligne de code dans un fichier, et je ne l'ai pas retrouvé Si quelqu'un sait ?
ZeKE a écrit:Manu R. McFly a écrit:Malheureusement, ça n'a pas été au goût de Google adsense, qui m'a gelé mon compte (d'où le fait qu'il n'y ait plus de pub depuis quelques temps).
En fait t'avais des pubs google et des pubs par ton "robot" ?Manu R. McFly a écrit:Et comble d'ironie, je ne sais plus l'enlever. Il y a une ligne de code dans un fichier, et je ne l'ai pas retrouvé Si quelqu'un sait ?
Si tu veux on regardera ça ;) ? (Dans le courant de la semaine prochaine)
Marty93 a écrit:Bienvenue à toi Ptimax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |