POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

30 Oct 2010, 12:40

je remonte le topic
c'était sur un autre forum , je trouvai pas de pseudo. J'ai mis azerty, mais il était pris. j'ai donc essayer qwerty. Voilà !

30 Oct 2010, 16:36

qwerty a écrit:... je trouvai pas de pseudo. J'ai mis azerty, mais il était pris. j'ai donc essayer qwerty. Voilà !


Tu aurais pu trouver plus original, en rapport à notre chère Trilogie par exemple !

Ceci dit, il n'est point trop tard, en changeant ce pseudo auprès de Manu...

16 Jan 2011, 11:43

alors moi c'est un peu bizarre
derek= nom d'une série que j'aime bien
bose= nom de mes enceintes
:a13: :d04:

03 Fév 2011, 10:26

le mien parce que je suis fan et parce qu'en 2001 quand je me suis chercher mon 1er pseudo, tout ce que je mettais était pris, je me suis dit: "on va voir s'ils se sont mis Lorraine..."
bingo!
c'est resté.....

03 Fév 2011, 11:16

c'est le nom d'un village ou je suis passé au Quebec à la frontière avec les USA (Maine)

22 Fév 2011, 02:48

up topic .. :a33:

Le mien est facilement disséquable . J' avais même poussé jusq'a mon adresse mail , qui est identique, à part bien sûr q'elle termine par Yahoo.fr.
J' ai ouvert une Adresse Mail en 2005, année où Monsieur John Zachary Delorean nous a quitté, pour des cieux inoxydables.
Ca s' est imposé à moi naturellement.
Certains sont enregistrés avec différents pseudos selon le site et / ou forum.
.. Je garde le même pseudo en toutes occasions et ne déroge jamais. :delo2:

08 Avr 2013, 15:55

J'aurais bien aimé prendre Doc comme pseudo que j'utilise depuis des années sur d'autres forums, mais cela était pas possible :d03:
Alors quoi de plus normal d'utiliser Mc Fly :a12:

08 Avr 2013, 16:30

johnzgrosjean a écrit:up topic .. :a33:

Le mien est facilement disséquable . J' avais même poussé jusq'a mon adresse mail , qui est identique, à part bien sûr q'elle termine par Yahoo.fr.
J' ai ouvert une Adresse Mail en 2005, année où Monsieur John Zachary Delorean nous a quitté, pour des cieux inoxydables.
Ca s' est imposé à moi naturellement.
Certains sont enregistrés avec différents pseudos selon le site et / ou forum.
.. Je garde le même pseudo en toutes occasions et ne déroge jamais. :delo2:

Moi je varie s'il est déjà pris.

08 Avr 2013, 16:37

C'est drôle que ce sujet remonte, je me posais des questions sur certains pseudos !

Pour moi c'est facile :

Rémi, mon prénom
L. (Lathrop) Brown, le second prénom de Doc et son nom de famille.

02 Juin 2013, 11:18

A la base, j'avais envie de prendre celui de Pierre Cardin, mais comme il etait déjà pris, j'ai choisi celui de Babs, une copine de la maman de marty dans le 1
^^
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.